+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Affichage

  1. #1
    Membre Avatar de Patricia
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    537

    Affichage

    Là aussi, nous en avons déjà parlé dans la discussion préalable, mais je me demande si les fils seront affichés en plusieurs pages ou en une seule. Peut-on d'ailleurs choisir le mode d'affichage sur ce forum?
    J'avoue que je plaide chaleureusement pour une présentation sur une seule page. Que c'est pénible d'aller de page en page! Quand on veut revenir en arrière pour suivre une discussion, ou relire un message, ou le citer, on ne sais plus où on en est...

    J'espère que c'est possible ici!

  2. #2
    Associé Avatar de kaviar
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    56
    Non, malheureusement impossible. Par contre dans "Modifier vos options" du tableau de bord, il est possible de régler le nombre de messages à afficher par page. Le maximum est 100.

  3. #3
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842
    Dans votre tableau de bord (en haut à gauche -> Tab. de bord), vous pouvez effectivement modifier vos options de présentation


    Il faut aller dans la rubrique Options d'affichage des discussions, et ensuite choisir Nombre de messages à afficher par page.

    On peut aller jusqu'à 80 discussions par page (ce qui n'est déjà pas mal !). Au-delà ce ce nombre maximum de discussions par page, une seconde page est ouverte automatiquement. Je ne pense pas que vBulletin autorise l'affichage de plus de 80 discussions par page, mais je vais quand même examiner si c'est possible ou pas.





    Edit : grillé par kaviar
    C'est 100 ou 80 maximum ?

  4. #4
    Membre Avatar de Patricia
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    537
    Merci Philippe et Kaviar, c'est fait!

  5. #5
    Membre Avatar de Patricia
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    537
    Dans la liste des connectés, certains ont un petit + derrière leur nom. Qu'est ce que cela signifie?

  6. #6
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842
    Citation Envoyé par Patricia Voir le message
    Dans la liste des connectés, certains ont un petit + derrière leur nom. Qu'est ce que cela signifie?
    Cela signifie que la personne fait partie de ta "liste d'amis". Si l'on consulte le profil d'un utilisateur, on peut constater que figurent deux options : Ajouter Untel à votre liste d'amis et aussi Ajouter Untel à votre liste d'ignorés. On peut ainsi se constituer sa liste personnelle "d'amis" que l'on peut, par la suite, consulter par les Liens rapides qui se trouvent à côté du bouton Recherche.

    La liste d'amis peut servir à différentes choses, par exemple à envoyer un message privé (MP) à plusieurs de ses amis. La liste d'ignorés, quant à elle, se passe de commentaires...

  7. #7
    Membre Avatar de Patricia
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    537
    Ah mais j'ai plein d'amis, alors, c'est chouette!

  8. #8
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842
    C'est le coup de foudre on dirait bien !

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages