+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Émission Youtube sur les compositeurs

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    9

    Émission Youtube sur les compositeurs

    Bonjour à tous, bonjour à toutes.


    Je me présente, je suis un chanteur vivant près d'Aix-en-Provence, et je suis en train de réaliser une émission youtube à épisodes, intitulée "Le Point sur... les compositeurs" ; dans cette émission je parle des compositeurs, en relation avec leur vie, leur oeuvre et stylistique, ainsi que le contexte historique, et en revisitant d'une manière orale ce que les livres et l'expérience m'ont appris!

    Au delà de l'histoire de la musique, d'autres émission s'y greffent comme "Le Point sur... l'Opéra", "Le Point sur... l'histoire de la musique" ou encore "Le Point sur... les oeuvres".

    J'espère que vous aimerez ce concept

    N'hésitez pas visiter la chaîne ici : http://www.youtube.com/user/ToutEstMusique
    Ou aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/orfeotoutes...page_new_likes

    Et pour les plus curieux, voici le premier épisode : "Claudio Monteverdi"


  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 845
    C'est très intéressant merci pour ce partage
    Je n'ai pas le temps de "visionn/écouter" pour l'instant, je dois sortir :-/ ce sera donc pour plus tard encore merci

  3. #3
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Intéressant peut-être, mais est-il bien utile de 'triplonner' sur Vu sur le Web, Musique Vocale et ici ?
    Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 04/03/2014 à 19h59.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    9
    - Merci beaucoup Philippe pour votre soutien. J'attends vos impressions avec impatience!
    - The Fierce Rabbit, je me suis permis de publier ces chroniques sur d'autres sujets comme "Musique vocale", pour parler non pas de l'émission sur l'histoire de la musique, mais de celle sur l'opéra, afin que les gens susceptibles d'aimer l'opéra puisse prendre en connaissance ; cela dit je comprends que cela peut être redondant, je m'en excuse.

    Quoi qu'il en soit, je me permets de vous proposer une nouvelle vidéo, qui expliquera bien mieux que trop de lignes le projet de l'émission, car...

    "Le Pouvoir de la musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" R. Wagner

    À très bientôt, pour la prochaine vidéo...


  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    9
    Correction du lien de la page Facebook:
    https://www.facebook.com/orfeotoutestmusique

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages