+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Nouveau lecteur audio

  1. #1
    Administrateur Avatar de jmarc
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    346

    Nouveau lecteur audio

    Bonjour,
    à l'occasion du lancement du quizz urbain, nous avons mis en place un nouveau lecteur audio.
    Je vous invite à reporter les bugs éventuels ici même, et pourquoi pas vos suggestions.

    Si tout se passe bien et qu'il convient à tout le monde, ce lecteur remplacera celui de la bibliothèque musicale.

  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Finalement ... on n'en a plus beaucoup parlé de ce nouveau lecteur, le jPlayer ... qui est utilisé essentiellement pour l'écoute des oeuvres de la Bibliothèque musicale (pour les playlists, il s'agit d'un autre lecteur ...) : fonctionne-t-il ? bien ? est-il compatible avec tous les navigateurs ? on a déjà l'impression que ce n'est pas le cas (cfr utilisateurs d'IE ... ) ; mais on aimerait bien recevoir vos témoignages sur ledit fonctionnement ...

    Pour vous motiver à effectuer ce test (et à venir en parler ici, merci d'avance ) une petite cerise sur le gâteau : l'Intégrale des Quatuors à cordes de Fr. Schubert par le Wiener Konzerthaus Quartet (pas dégueu ...) ; ici ; mais pour faire ce test n'importe quelle oeuvre de la BM convient, oeuf course

  3. #3
    Membre Avatar de Brouken Air
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Losheim am See
    Messages
    404
    Philippe de mon coté je n'ai pas eu le moindre souci (Chrome). Schubert est effectivement de haut niveau...


  4. #4
    Membre Avatar de Claude Torres
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    MONTPELLIER
    Messages
    1 515
    Philippe,

    Pour ce qui me concerne, rien de nouveau.
    jPlayer ne fonctionne pas avec I.E. 11 (Windows 8.1 update) mais je peux écouter avec Chrome et Firefox

    Claude

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages