Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Aux modérateurs...

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    26

    Aux modérateurs...

    Au tout début du forum, à propos de la modération, on a pu lire ceci :

    Citation Envoyé par kaviar Voir le message

    Plutôt que de lancer sans arrêt des discussions sur le sujet, je vous donne rendez-vous dans un mois, là nous pourrons en reparler à tête reposée et adapter en fonction de l'évolution de l'ensemble.
    Quelques messages plus loin, le fil était fermé d’autorité – un de plus ! – et puis plus rien, évidemment…
    Il faut dire que vu le niveau des modérateurs qui œuvrent ici, ce débat n’aurait de toute façon pas pu aller bien loin !

    C’est pourquoi je conseille à nos chers hôtes de me radier tout de suite de ce forum avant que je n’écrive ce que je pense vraiment de ces interventions toutes plus crétines et grotesques (en plus d’être très désagréables) qui fleurissent un peu partout – les sanctions préventives pour délits potentiels sont à la mode en ce moment dans le pays, alors ne vous gênez surtout pas…

    Je laisserai ainsi la place sans regrets à tous ceux qui ont manifestement beaucoup plus de morale que d’intelligence – tous ces « braves gens », comme disait l’autre, espèce hélas de plus en plus répandue, ici comme ailleurs.
    Continuez comme cela, et votre petit forum conformiste sera tout à fait adapté pour accompagner en douceur la longue agonie de la musique classique sous nos latitudes…

    À titre personnel, juste une pensée pour Ignète – qui j’espère se marre bien dans son coin. Sur l’ancien forum – vous savez, ce lieu ouvert et foisonnant qui a vécu des années en pleine liberté et qui a implosé dès lors qu’un petit con a tenté de venir y faire la police ! –, sur l’ancien forum donc Ignète avait été le seul à écrire que mes messages étaient dépourvus du moindre intérêt et de toute culture véritable (ce qui ne devait pas être tout à fait faux !), mais surtout, il était le seul à régulièrement me faire rire.
    Rien que pour cela, merci à lui !

    Au plaisir,

    Thomas.

    C'est ça, au plaisir !
    Dernière modification par PoorMonsteR ; 04/03/2008 à 11h47.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris, Auvergne, Slovénie
    Messages
    1 113

    Re : Aux modérateurs...

    Mesdames, Messieurs,
    Si quelques êtres virtuels vous manquent, sachez que vous pouvez créer votre forum pour pas cher, avec un minimum de savoir faire etc ... et vous pourrez ainsi vous retrouver et vous balancer tout ce que vous voulez à la tronche.
    Un forum n'est pas une démocratie. En entrant ici et vous devez accepter les règles du jeu fixées par les patrons du dit forum.
    Si certains ont du céleri rave dans le cervelet et ne comprennent pas ce qu'on a déjà rabâché plusieurs fois, on n'y peut plus rien.
    Dominique

Discussion fermée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages