+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Qobuz en a plein le dos

  1. #21
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par mah70 Voir le message
    Des nouvelles de Qobuz:[...]
    Jeté un coup d'oeil ... mais comme tout ça pour moi c'est un peu de l'hébreu ... et que je n'ai jamais utilisé Qobuz ... et puis c'est si loin, tout ça ...

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Combourg (35)
    Messages
    21
    SI j'en crois societe.com, qobuz a fait chuter Abeille qui a été liquidé, tout comme le qobuz initial qui a été repris juste pour le nom.

  3. #23
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Si ma mémoire n’est pas trop mauvaise, ce forum-ci est la conséquence directe de la disparition de celui d’Abeille - où on a bien rigolé. Good old days. Après...
    Comme dirait quelqu’un, c’est déjà ancien, n’est-il pas ? Who cares, now, anyway ?

  4. #24
    Modérateur
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    1 912
    Quobuz, je ne sais pas ce que c'est, un site qui a essayé de vendre des wav? Abeille je ne sais pas ce c'est, je suis arrivé après. Survivre me parait le seul objectif, mais il se peut que je sois naïf

  5. #25
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par sud273 Voir le message
    Quobuz, je ne sais pas ce que c'est, un site qui a essayé de vendre des wav? Abeille je ne sais pas ce c'est, je suis arrivé après. Survivre me parait le seul objectif, mais il se peut que je sois naïf
    Ne pas savoir ce que furent/sont Quobuz et Abeille est sans importance.
    Survivre au mieux n’est-il pas le lot de chacun ?

  6. 22/05/2020 04h42

  7. 22/05/2020 04h51

  8. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    1
    Citation Envoyé par mah70 Voir le message
    Si j'en crois la presse, c'est Qobuz qui est dans les ennuis, on ne parle jamais d'Abeille. Tout doit dépendre des rapports légaux existant entre Qobuz et Abeille (si c'est une filiale ou une structure totalement séparée, financée ou non par Abeille...). Il est très possible qu'une éventuelle faillite de Qobuz ne touche absolument pas Abeille.
    Cela dit, une petite vérification sur le site societe.com, qui fournit des indications sur les bilans des sociétés enregistrées en France, signale une procédure de sauvegarde à la fois sur Abeille et sur les deux déclinaisons de Qobuz (car il existe deux Qobuz).
    http://www.societe.com/societe/abeil...413896762.html
    http://www.societe.com/societe/qobuz-499971414.html
    http://www.societe.com/societe/qobuz...499971513.html
    https://data502.fr/insight/company/c...mited_135ed730
    Le site societe.com est une entreprise commerciale, ce n'est pas un organisme officiel, donc les informations ne sont pas forcément garanties. Elles sont quand même généralement assez fiables.
    Je rappelle aussi une chose: "procédure de sauvegarde" ou "banqueroute" sont des mots qui frappent, mais le fait de avoir été placé sous ce genre de régime après le 11 septembre n'a jamais empêché les compagnies aériennes américaines de survivre, ni leurs avions de voler.

    Bonsoir,
    Est ce que je peux trouver ces informations sur data502 ?

  9. #27
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par Valeries Voir le message
    Bonsoir,
    Est ce que je peux trouver ces informations sur data502 ?
    Le mieux est d’y aller voir.

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages