Chants traditionnels yiddishs - 1ère partie : traditionnel : Ich Fuhr A Heim (Je reviens à la maison), Herman Fenigstein (1930) ; traditionnel : Ruchel (Rachel), Aaron Lebedeff (1928) ; duo : Mendel Shiker (Mendel l'ivrogne), G. Goldsein & K. Gold (1918) ; traditionnel : Tantst Tantst Yidelekh (Danse, danse, petit Juif), Abe Schwartz (1915) ; Rumshisky : Spielt A Dodridzien (Chant de bienvenue), Molly Picon (1929) ; traditionnel : Palestine Lidele (Petite chanson Palestinienne), Jos Feldman (1923) ; traditionnel : A Brievele Der Mamen (Une petite lettre de Maman), Jacob Lerman & Léon Raiter (1928) ; King : Der Rebe und die Rebetzen (Le rabbin et sa femme), Nellie Casman (1924) ; Fischer : Der Rebe Elimelech (Le rabbin Elimeler), Sam Silberbush (1927)



Chants traditionnels yiddishs - 2e partie : traditionnel : In Odess (A Odessa), Aaron Lebedeff (1928) ; Rumshisky : Es Fehlt Ihr Die Rozinke (Le raisin me manque), Molly Picon (1922) ; Doctor : Ich bin aborder bei mein Weib (Je suis invité par ma femme), Jacob Jacobs (1922) ; traditionnel : Es Brent (Mon village brûle), Emma Schaver (1943) ; traditionnel : Schlof Schein Mein Vogele (Dors bien mon petit oiseau), Enirbod & Olchinsky (1933) ; Schwartz : Die Griene Cusiene (Ma cousine est naïve), Morris Goldstein (1922) ; traditionnel : Gefilte fisch (Carpe farcie), Henri Gerro (1943) ; Ravel : Chants Hebraiques (Kaddish ; Mejerke ; Die Alte Kasche), Madeleine Grey & Maurice Ravel (1932)