Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: A consommer avec modération...

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878

    A consommer avec modération...

    Suite à mes quelques remarques sur le fil http://music.mqcd.fr/forum/showthread.php?p=694#post694 :

    Peut être serait-il approprié de discuter de quelle modération on veut ?! Le charme d'abeille était bien évidemment cette liberté... Par contre, en effet, de temps en temps des mots particulièrement violent, et peut être le bon moment alors pour appliquer une certaine modération...

    La petite blague anodine, private joke, de Gnou valait-elle de se faire traiter de troll (on est tous le troll de quelqu'un pourrez-vous remarquer) et son fil supprimer ? Non, je ne le pense vraiment pas... Tout comme les futurs emportements de Phil95, ou les anathèmes de Didier font parti du folklore...

    Il est très simple de fermer un fil qui dérape... Pourquoi ne pas se limiter à ça pour l'instant ?

  2. #2
    Membre Avatar de Bertrand
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    On sent la mer d'ici
    Messages
    803
    Oui, je suis d'accord avec toi Aga, mais les esprits sont peut-etre encore un peu échauffés. On peut aussi voir tranquillement comment les choses se mettent en place et en discuter avec du recul. Je n'ai pas l'impression que tout pourra être réglé tout de suite. Néanmoins merci pour ton soutien.

  3. #3
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842
    Citation Envoyé par Agamemnon Voir le message
    Il est très simple de fermer un fil qui dérape... Pourquoi ne pas se limiter à ça pour l'instant ?
    Ben tu vois, y'a qu'à demander

  4. #4
    Citation Envoyé par Bertrand Voir le message
    On peut aussi voir tranquillement comment les choses se mettent en place et en discuter avec du recul.
    VOILA !

    cela fait 4 jours que le forum est ouvert !

    maintenant TOUT LE MONDE se calme !

    ici c'est un forum Musique , il me semble…

    alors arretez la !!!

    et faites vous plaisir en discutant de musique.

    sans insulte et sans sournoiserie

    JE FERME !!!

Discussion fermée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages