+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Absence du vendredi 17 au lundi 20

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    412

    Absence du vendredi 17 au lundi 20

    je me rend pour une raison professionnel à Berlin et si vous avez des suggestions pour les soirées ... Je vous remercie d'avance. Je précise que la journée je fais une formation et il n'y a que le soir ou je peux me distraire sans abus ! Merci de me répondre

  2. #2
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par Jonathan Voir le message
    je me rend pour une raison professionnel à Berlin et si vous avez des suggestions pour les soirées ... Je vous remercie d'avance. Je précise que la journée je fais une formation et il n'y a que le soir ou je peux me distraire sans abus ! Merci de me répondre
    Alors, Jon, c'était comment, les folles nuits berlinoises ? Est-ce que Der blaue Engel est toujours là ?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    412
    Bonjour mr TFR, Pas de folle nuit, après un très long trajet en voiture, nous sommes arrivés tard à L'hotel et le samedi la formation commençait à 8:00 j'usqu'à 21:30 ! Le temps de manger dans un restaurant typique et retour au lit ! Le dimanche de nouveau à 8:00 jusqu'à 18:30 et retour à Liège. Je n'ai rien vu de Berlin et j'apprends que l'Orchestre phylarmonique de Berlin joue ce weekend en compagnie du célèbre Daniel Barenboim ... Ah si...


  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    412
    Et ce samedi 25/4 j'ai été à l’opéra royal de liège voir Les Pêcheurs de Perles de Bizet et c'est magnifique ! Voici un extrait qui a été tourné pendant la dernière répétition.


+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages