Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: Simplify Media : premier bilan

  1. #61
    Membre Avatar de Kilgore Trout
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    823

    Re : Simplify Media : premier bilan

    Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au premier ordinateur (il me semble que tu en as deux?). Là j'arrive à me connecter au deuxième. Je verrai bien si ca revient dans quelques jours.

    Par contre je ne comprends pas comment faire apparaitre les listes d'écoute... Je crois que je déteste Itunes .

  2. #62
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836

    Re : Simplify Media : premier bilan

    Non non, un seul ordi... mais deux sessions, la mienne et celle du fiston. (La musique classique se trouve sur la mienne )

    Il est possible qu'il y ait un problème de connexion lorsque les deux sessions sont ouvertes...

    Et pour les listes de lecture, j'avoue avoir installé SM d'une manière bizarroïde, telle qu'il m'est impossible de faire apparaître les listes de lecture. Donc y'en n'a pas (il faudrait que je réinstalle correctement en fait )

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    1 192

    Re : Simplify Media : premier bilan

    Pour moi, ça marche très bien, mais les listes d'écoutes n'apparaissent pas toujours, idem chez les autres.

  4. #64
    Membre Avatar de Kilgore Trout
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    823

    Re : Simplify Media : premier bilan

    Je parlais de mes propres listes de lecture qui semblent ne pas apparaître.

  5. #65
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836

    Re : Simplify Media : premier bilan

    Oui apparemment, il y a un souci avec les listes de lecture : elles n'apparaissent pas chez certains, chez d'autres il n'y en a pas du tout, d'autres encore () ont sans doute mal installé SM et il n'est pas possible d'y intégrer de listes de lectures...

    L'occasion peut-être de rappeler l'existence (très embryonnaire jusqu'à présent mais bon...) d'un fil index du style de celui que je proposais...

    Cela dit je comprends, c'est un sacré boulot, surtout pour ceux qui ont plusieurs dizaines d'oeuvres dans leur répertoire. Mais bon, c'était l'occasion d'en reparler




    Phil

  6. #66
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    11

    Re : Simplify Media : premier bilan

    Citation Envoyé par Philippe Voir le message


    Étrange... tu n'y arrives plus jamais, ou seulement par moments ?
    En tout cas, moi j'arrive à accéder au tien : pas plus tard qu'hier, je me suis écouté le concerto pour piano d'Atterberg (pas mal pas mal d'ailleurs )

    Il y a des choses inexplicables sur SM : par moments j'arrive à me connecter au répertoire de Tahar, et en d'autres moments, impossible d'avoir la connexion

    Je vais essayer d'en toucher un mot à Emmanuel, le développeur de SM (un moment qu'il n'est pas passé d'ailleurs...)


    Philippe,
    Tout d'abord je te remercie encore une fois pour continuer à t'occuper de ce forum. Il est vrai que je ne suis pas venu récemment. Nous avons été fort occupés avec nos développements sous Mac, Windows, Linux et iPhone et la préparation d’une nouvelle version qui devrait être disponible dans les prochains jours.
    Cette nouvelle version ajoute entre autre une fonction de « tchate » qui je pense répond aux attentes que j’ai vu exprimées sur ce forum. Le but n’étant pas de répliquer les fonctions de messagerie instantanée de Skype/Yahoo/AOL/Messenger/…, mais plutôt de pourvoir poser directement une question au propriétaire de la musique. De plus une fenêtre « historique » a été ajoutée qui montre la liste des musiques qui ont été accédées par d’autres. Un double-click sur un des éléments de cette liste vous permet d’initier une conversation avec la personne qui a écouté votre musique.
    Il est à noter que ces changements et d’autres améliorations de rendre cette prochaine mise à jour obligatoire.
    Comme toujours il ne faut pas que les membres de ce forum hésitent à me répondre sur ce fil car même si je ne visite pas de manière régulière je recevrai les questions. De plus pour le moindre problème technique il ne faut pas hésiter à contacter notre service de support en utilisant la fonction d’aide dans Simplify Media qui envoie les informations nécessaires au débogage.

    Citation Envoyé par Chiarina Voir le message
    Personnellement, je n'ai besoin d'avoir systématiquement des détails précis sur ce que j'écoute, et les bibliothèques plus ou moins bien rangées ne me dérangent pas....
    Ne serait-il pas plus simple, lorsqu'on on a besoin de renseignements supplémentaires, de poser la question au coup par coup au propriétaire de la musique mise en ligne ?
    Cela permettrait aussi d'amorcer un début de discussion...
    J’espère que la prochaine version répondra à ces attentes en vous permettant de contacter le propriétaire de la musique directement.

  7. #67

    Re : Simplify Media : premier bilan

    Je trouve que SM est un outil épatant, mais il a un fonctionnement déroutant. J'ai réorganisé ma bibliothèque iTunes le week-end dernier afin que les utilisateurs de SM soient moins déroutés par mon bordel. Je me suis dit, je fais une liste classique et une liste musique du monde et les utilisateurs ne verront plus apparaître les morceaux que j'utilise pour mes soirées. Mais les disques mis sur mes listes n'apparaissent toujours pas dans mes listes sous SM. Je ne suis pas le premier à rencontrer ce problème.
    Sinon, plein de nouveaux albums sur mon compte, notamment d'opéra russes. (Le nez, Guerre et paix, Sadko, Kitège.)
    Bonne journée et bon pont.

Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages