A-t-il composé des symphonies?
A-t-il composé des symphonies?
ouiiii!
alors je meurs de honte, mais au moins j'ai une explication : j'ai répondu "non plus" à Khrennikov au moment même où vous proposiez Kabalevsky, et du coup je ne suis plus redescendu au-dessous de mon dernier message. Autant la fois précédente je n'avais aucune excuse là j'en ai une, sort of, mais je suis absolumenbt désolé que ça tombe de nouveau sur vous...
Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.
Montaigne
Merci Philippe d'avoir mis ça en évidence... je suis absolument mortifié...
Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.
Montaigne
pour essayer de me faire pardonner, la création du 2e concerto pour violoncelle, à l'occasion des 60 ans de Kabalevsky, avec lui-même au pupitre, et Shafran au violoncelle, que je ne connaissais pas avant, l'autre violoncelliste russe, plus ou moins!
Montaigne
Bah y'a vraiment pas de quoic'est juste un jeu, qqch sans la moindre importance ...
Mais j'avais vérifié pour Kabalevsky et j'étais tombé sur l'image-source (tout en me gardant d'intervenir) ... c'est un peu mon rôle de « régulateur » d'intervenir lorsqu'un sujet « s'enlise » un peu trop, et puis j'ai remarqué que TFR l'avait déjà proposé, d'où mon intervention ...
Mais une fois encore, rien de cela n'a la moindre importance, et je ne crois pas que quiconque prenne ombrage de cette « affaire »![]()
![]()
Sauf que ça fait deux fois que je ne "vois" pas la réponse du Fierce wabbit
Montaigne
Pourquoi tant de haine ? Vous me poursuivez de votre vindicte![]()
mais ma vengeance sera terrible.
Bon blagapar, y’a en effet pas de quoi se formaliser, les concours de circonstances c’est comme tous les concours, très aléatoire !
Alors c’est mon tour de jouer les tortionnaires, si je comprends bien ?
On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort. (R.D.)
On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort. (R.D.)
Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 01/02/2022 à 11h23.
Il y a un lien avec la musique.
Dans mon infinie bonté, j'ai quand même laissé une date indicatrice !
Ce croquis se trouve à Paris.
Et c'est vrai que c'est un peu 'à tiroirs' !
They're off !
Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 01/02/2022 à 11h35.
Est-ce que ce qu'on lit est de l'arménien ? (Je dis lire... voir, plutôt, en ce qui me concerne)
Montaigne
Elle est mariée?![]()
est-ce une riche héritière ayant épousé, en tout cas officiellement, un aristocrate prestigieux?
Montaigne
Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 01/02/2022 à 12h26.
(Je ne sais pas si ça peut aider ...)
La même dame 5 ans plus tard :
La même dame avec son fils :
![]()
Elle a l'air farouche...
(Sur la photo le visage sonne une cloche, si j'ose dire)..autrichienne ?
Montaigne
Son fils est-il devenu musicien?
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))