+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: la pulicité la plus snob que j'aie jamais vue

  1. #1
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770

    la pulicité la plus snob que j'aie jamais vue




    (dans un journal italien, il y a déjà quelque temps, mais je n'ai toujours pas trouvé plus snob...)
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  2. #2
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Je vous trouve sévère. Il faut oeuvrer au développement du thérémine, cest l'avenir.

  3. #3
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Je n'ai nullement dit que j'y étais hostile! Je dis que cette publicité est snob.


    Si j'en trouve un pour 15 €, allez soyons fou même 30 €, j'achète et j'apprends.


    (il y a quelque temps, les Verts de mon quartier distribuaient des tracts au son d'un thérémine joué par un des leurs ; je me suis taillé un vif succès en nommant l'instrument...)
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  4. #4
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    Je n'ai nullement dit que j'y étais hostile! Je dis que cette publicité est snob.
    Certes, mais c'est réducteur et snobophobe. Cest très vilain, la snobophobie, discriminatoire et tout et tout. Snob is beautiful.


    j'en trouve un pour 15 €, allez soyons fou même 30 €, j'achète et j'apprends.
    Très exigeant gestuellement, va falloir soulever de la fonte.


    (il y a quelque temps, les Verts de mon quartier distribuaient des tracts au son d'un thérémine joué par un des leurs ; je me suis taillé un vif succès en nommant l'instrument...)
    Il faut être solidaire des Verts.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages