+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Le beau Clavier français

  1. #21
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Je retombe sur ce fil et il me semble que personne n'a cité Pierre-Laurent Aimard, qui ne me semble pas négligeable.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  2. #22
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    A la relecture, j’ai été étonné de n’avoir pas vu - sauf erreur de ma part - Michel Dalberto.

    Depuis peu, et entre autres, Lucas Debargue.
    Et Alexandre Kantorow (« fils de » JJK), un premier prix au Tchaïkovsky, ce n’est pas tout à fait rien.
    Et d’autres.

  3. #23
    Co-Administrateur
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 056
    Ouais, G. Pludermacher, feue D. Hovora, évoquée sur ce forum lors de son décès prématuré, J.-P. Sevilla (génération années 50, celui-là), P. Bianconi, L. de la Salle, et j'en oublie un très gros paquet en plus de celles et ceux déjà cités-ées.


    Musicalement,
    l'obsédé des incunables

  4. #24
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par co2monamour Voir le message
    un très gros paquet en plus de celles et ceux déjà cités-ées.
    Musicalement,
    l'obsédé des incunables
    Si je puis me permettre d'apporter au gros paquet quelques noms rassemblés en mobilisant très fort mes neurones déclinants :
    Guillaume Coppola, Tanguy de Williencourt ("neveu de", je crois), Cédric Tiberghien, Claire-Marie Le Guay, David Fray, Jean-Frédéric Neuburger, Jonathan Gilad, Jean-Marc Luisada (plus un poussin de l'année il est vrai !), Vanessa Wagner, Lydia Jardon, Pierre Amoyel, Jérôme Ducros, et puis Jean-Marc Luisada, Emmanuel Strosser, Claire Désert, Roger Muraro, Marie-Josèphe Jude, Olivier Gardon, et puis aussi Anne Queffélec, Catherine Collard, Brigitte Engerer, Cécile Ousset, la trop météorique française d'adoption Inger Södergren.
    J'en ai sans aucun doute oublié au moins autant que j'ai essayé d'en retrouver.
    Si on triche un peu, Cédric Pescia, Nicholas Angelich, quand même un peu français.
    Théo Fouchenneret semble prometteur ... qu'en sera-t-il au fil des ans ?
    Take care of yourselves, everybody.

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages