+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Tentatives de pistage ?

  1. #1
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130

    Tentatives de pistage ?

    A côté de l'adresse du forum, mon navigateur met une icône en forme de bouclier et quand je mets le pointeur de la souris dessus, je reçois le message "Des tentatives de pistage ont été bloquées". De quoi s'agit-il ?
    IP

  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Je peux avoir une capture d'écran please ? merci. J'en toucherai un mot à l'hébergeur

    Bon ceci dit, des tentatives de piratage il y en a tous les jours, partout ... mais notre plateforme est bien sécurisée et a priori, il n'y a rien à craindre, ni pour le site ni pour ses utilisateurs

  3. #3
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Je peux avoir une capture d'écran please ? merci. J'en toucherai un mot à l'hébergeur

    Bon ceci dit, des tentatives de piratage il y en a tous les jours, partout ... mais notre plateforme est bien sécurisée et a priori, il n'y a rien à craindre, ni pour le site ni pour ses utilisateurs
    Je n'ai pas l'impression qu'une capture d'écran en dirait plus que ce que j'ai dit moi-même et je ne suis pas très chaud pour modifier mes marque-page afin de dissimuler les sites que je fréquente, dont la chaîne YouTube de Greg Tabibian n'est que le moins subversif.
    Quant à savoir ce que mon navigateur (ou mon antivirus ?) appelle des tentatives de pistage, ce sont peut-être simplement des cookies. Je ne bloque pas les cookies, mais j'ai paramétré le navigateur de façon qu'il les efface chaque fois que je le ferme. Serait-ce ça qu'il est tout faraud d'annoncer comme blocage d'une tentative de pistage ? En tout cas, je n'en fais pas un plat.
    IP

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages