+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Top 4 sites de musique chinois

  1. #1
    Exclusion temporaire
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    12

    Unhappy Top 4 sites de musique chinois

    Top 4 sites de musique chinois

    music.baidu.com
    music.qq.com
    www.kuwo.cn
    www.kugou.com

    Les utilisateurs peuvent écouter Musique librement sur ces sites, mais pour télécharger les musiques, il faut télécharger les client. Vous ne pouvez télécharger de la musique de qualité générale sur music.baidu.com. Si vous voulez télécharger de la musique de qualité HD, vous devez créer un compte ou téléchargez client.

    Si vous êtes à la recherche d'un VPN avec des serveurs situés en Chine, FlyVPN est la meilleure option. il fournit plus de 130 serveurs VPN dans 34 different pays, y compris 26 VPN serveurs VPN en Chine. Vous pouvez tester avec Chine VPN essai gratuit pour télécharger Musique avant l'acheter.

  2. #2
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Je doute très fort - non, je me risque à dire : je suis certain que 98% (au moins) des lecteurs assidus de ce forum ne sont en aucune manière intéressés par la musique que diffusent ces sites.
    Mais continuez, aimermus, vous connaissez Guillaume d'Orange ´espérer, entreprendre, réussir, persévérer' ...

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages