+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Kenji Kawai

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    2

    Kenji Kawai

    Bonsoir, je cherche désespérément la musique du trailer ci-dessous. Des rumeurs disent que Kenji kawai en est l’auteur mais je ne trouve rien. Merci


  2. #2
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Désolé de ne pouvoir vous aider, mais a priori, Kenji Kawai, si talentueux auteur de musiques de films qu'il soit (quels films, au fait ?), ne fait pas partie de mes compositeurs de prédilection. D'autant que j'ignore totalement ce qu'est un ´trailer' - ce qui ne me manque nullement et à quoi je survis parfaitement.
    Essayez un autre type de forum, peut-être ?
    Bon dimanche.

  3. #3
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 844
    Un trailer, c'est la bande annonce, d'un film le plus souvent ; sinon Kenji Kawai semble en effet un compositeur de musiques de films assez réputé (pas trop en Europe je pense, cependant ... ), comme semble l'indiquer sa fiche Wikipédia.

    IMDb ne dit rien sur les auteurs de(s) musique(s) (?) de ce film, mais celui-ci a son site officiel :
    http://worsal.com/film/reborn/en/intro.html
    ainsi que sa page Facebook :
    https://www.facebook.com/yujishimomura.reborn
    La suggestion du lapin n'est donc pas mauvaise : poser la question directement la question sur l'une de ces pages vous apporterait peut-être une réponse, iTurn-On

    Bienvenue néanmoins sur ce forum !

  4. #4
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Un trailer, c'est la bande annonce, d'un film le plus souvent
    Merci Phil, me voici moins ignorant, même si ma vie ne va pas en être modifiée d'un iota
    Il faut reconnaître que 'trailer' - un seul mot et seulement 7 lettres - ça fait gagner du temps par rapport à ´bande annonce' - 2 mots, 12 lettres + un espace. Le génie de l'idiome anglo-saxon.

  5. #5
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 772
    unE espace, si je puis me permettre... ;-)
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  6. #6
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    unE espace, si je puis me permettre... ;-)
    Mais je vous en prie, permettez-vous, permettez-vous. Pourquoi vous l'interdiriez-vous ?

    Bien que les occasions n'eussent pas été rares, je m'étais jusqu'ici abstenu.
    Instruit par votre judicieuse remarque, je ne manquerai désormais pas non plus de "pouvoir me permettre", le cas échéant, de relever vos propres incartades à la langue française - car vous n'en êtes pas exempt - au hasard de la lecture de vos posts.
    Will it be fun, I wonder. We'll see !
    Bonne fin de journée, Herr Dr Moderator !
    Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 09/10/2017 à 13h50.

  7. #7
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 772
    mais je suis toujours preneur!
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Combourg (35)
    Messages
    21
    Je connais un peu Kenji Kawai, qui est surtout connu au japon, mais dont certaines musiques de jeux vidéos sont parvenues jusque chez nous. Voici le morceau de lui que je préfère :


+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages