+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Louvre Lens

  1. #1
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885

    Louvre Lens

    J'aurais bien aimé y aller, mais ça fait un peu loin.
    Alors à défaut d'une visite au Louvre Lens pour l'expo "Musiques ! Echos de l'Antiquité", le pernohel m'a offert ceci, catalogue de l'expo :



    Je me doute bien que ça peut ne pas passionner les foules. Il n'y a pas de coffret de 350 CDs des enregistrements remastérisés de la musique qu'on entendait dans les demeures de Sennachérib, Périclès, Tarquin l'Ancien ou Taharqa, par des vedettes internationales de maintenant et d'avant (de préférence d'avant - c'était mieux, avant).
    Mais ce n'est pas totalement inintéressant. On peut y jeter un coup d'oeil.
    Moi me myself ich selbst and I j'ai trouvé cela passionnant. Mais ce que j'en dis, hein ...

    (Ed. Snoeck/Louvre Lens, 23x29, broché, 400 p., 39 €, ISBN 978-94-6161-417-9)
    Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 26/12/2017 à 22h10.

  2. #2
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    c'est pas très"musiques actuelles", comme truc, mais ça a l'air intéressant ; merci!
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages