+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Milos Forman (1932-2018)

  1. #1
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885

    Milos Forman (1932-2018)

    Milos Forman est mort aujourd'hui.






  2. #2
    Co-Administrateur
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 056
    Un grand bonhomme. Personnellement, ceux de ses films que je préfère sont ceux qu'il a fait en Tchécoslovaquie, auxquels j'ajoute le monument qu'est pour moi "Vol au-dessus d'un nid de coucou".

    Musicalement,
    l'obsédé des incunables

  3. #3
    Exclu
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    1
    Personally, those of his films that I prefer are those he made in Czechoslovakia, to which I add the monument that is for me "Flight over a nest of cuckoo".

  4. #4
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par robertjohnson Voir le message
    Personally, those of his films that I prefer are those he made in Czechoslovakia, to which I add the monument that is for me "Flight over a nest of cuckoo".
    Dear Robert,

    We are all glad that you so highly praise Forman's films, thanks.

    The one you call "Flight over a nest of cuckoo" is usually entitled - both Kesey's novel and Forman's film - "One flew over the cuckoo's nest",
    after and old nursery rhyme that goes :

    Vintery, mintery, cutery, corn,
    Apple seed and apple thorn,
    Wire, briar, limber lock,
    Three geese in a flock
    One flew east
    One flew west
    And one flew over the cuckoo's nest.

    which Chief Bromden's grandmother used to sing to him when he was a boy.

    You knew all that, for sure, I'm just being presumptuous, aren't I !
    Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 03/08/2018 à 15h07.

  5. #5
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Bon, maintenant toute plaisanterie mizapar, tout le monde avait repéré que ‘robertjohnson’ n’est personne, et que son supposé message n’est qu’une mauvaise traduction automatique de celui de Dioxyde juste au-dessus.
    Ce serait bien que qui de droit neutralise ça, dont quelques bonnes centaines doivent constituer le gros des x mille supposés membres de ce forum.

  6. #6
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 841
    Citation Envoyé par The Fierce Rabbit Voir le message
    Bon, maintenant toute plaisanterie mizapar, tout le monde avait repéré que ‘robertjohnson’ n’est personne, et que son supposé message n’est qu’une mauvaise traduction automatique de celui de Dioxyde juste au-dessus.
    Évidemment ce genre d'inscription, on en reçoit régulièrement ...
    L'intérêt de ces spammeurs, consiste dans leur signature ; généralement, un lien vers un site internet d'intérêt douteux ...
    En pareil cas, il suffit que j'aille sur le profil de l'individu, et que je supprime la signature. Je laisse le « membre » actif pendant qqs jours, histoire de voir s'il remet les pieds ici, et ensuite je le fous dehors

  7. #7
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Oui, ou alors on se retrouve dans sa messagerie perso avec des mails tout aussi douteux «*Tu es là ? Moyen de se parler confidentiellement ?*» ou autres du même tonneau.
    Dommage quand même qu’ici ait été utilisé le nom d’un des ‘pères’ du blues enregistré ! A quand un.e spammeu.r.se wolfgangamadeus ou nelliemelba ?

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages