+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 280

Discussion: Vers unique

  1. #101
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Deux vers du même poète :


    Est-ce pour moi ce jour ces tremblantes prairies


    A'xiste pas.


    IP

  2. #102
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Citation Envoyé par mah70 Voir le message
    Si le m. c'est moi (semblable merveille serait-elle donc possible?), il ne me paraît pas vraiment que mes dernières interventions vous aient mis en une quelconque volupté. Ou alors c'est que vous avez la volupté bigrement hargneuse, aigrie et vengeresse.

    Cela dit, il est peut-être question d'un autre m. car je ne me reconnais pas du tout dans le terme de "mépris haineux". Si on devait haïr avec mépris tous les gens qui se couvrent de ridicule en se prenant au sérieux, où irait le monde ma pauvre dame?

    Un symptôme très clair de la hargne, c'est qu'elle inspire des imbécillités, comme la vôtre à propos de la façon dont je citais l'expression anglaise "distinction without a difference fallacy".
    IP

  3. #103
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 272
    Si la hargne inspire des imbécillités, vous êtes sans aucun doute la personne la plus hargneuse que je connaisse


    Par contre, vous gagneriez à vous renouveler un peu, le gag sur cette histoire de "distinction without a difference fallacy" date un peu. D'autant que le mépris hargneux semble vous égarer, je ne me souviens pas d'être beaucoup intervenu sur la question. Pourquoi ne vous étendriez-vous pas sur votre récente sortie liant le niveau d'intelligence à la qualité de la connexion internet? Ça c'était du haut-de-gamme, ça mérite d'être recasé avec vigueur, je ne m'en lasse pas.

    Allez, "Keep on good work", comme vous diriez, vous êtes un maître



    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

  4. #104
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Citation Envoyé par mah70 Voir le message

    Par contre, vous gagneriez à vous renouveler un peu, le gag sur cette histoire de "distinction without a difference fallacy" date un peu. D'autant que le mépris hargneux semble vous égarer, je ne me souviens pas d'être beaucoup intervenu sur la question.

    Vous me reprochiez comme une incongruité de dire "C'est ce qu'on appelle en anglais distinction without a difference fallacy" sans article devant l'expression anglaise. La deuxième fois que vous êtes venu à la charge avec cette histoire (en disant ironiquement "des articles dans les phrases, c'est d'un commun ma chère"), j'ai répondu :



    Résultats de Google Livres :
    C'est ce qu'on appelle en Anglais by-word (1806)
    C'est ce qu'on appelle en anglais feedback (1998)
    C'est ce qu'on appelle en anglais « civil disobedience » (2015), etc. etc.


    Voyez ici : http://www.mqcd-musique-classique.co...?t=8753&page=3


    Vous avez vraiment mauvaise mémoire, à croire que la hargne y est pour quelque chose.



    Pourquoi ne vous étendriez-vous pas sur votre récente sortie liant le niveau d'intelligence à la qualité de la connexion internet? Ça c'était du haut-de-gamme, ça mérite d'être recasé avec vigueur, je ne m'en lasse pas.
    J'ai dit "Les gens intelligents ont deux caractéristiques : ils ont souvent une bonne connexion Internet et quand ils n'en ont pas, ils sont capables de patienter un peu". Que les gens intelligents aient souvent une bonne connexion Internet, c'est quelque chose que mon expérience confirme régulièrement. Libre à vous d'alléguer une expérience contraire, mais, à la différence de ma preuve par Google livres, cette affirmation serait invérifiable.


    vous gagneriez à vous renouveler un peu, le gag sur cette histoire de "distinction without a difference fallacy" date un peu.
    Evidemment, ceux qui ont participé de près ou de loin à ces honteux dévergondages sur l'expression "distinction without a difference fallacy" aimeraient qu'on n'en parle plus.
    IP

  5. #105
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 272
    Vous me semblez avoir de petits problèmes de vocabulaire, ou bien est-ce l'inclusion de l'infinitif "être" dans "pas beaucoup"? Je vous l'apprends donc, deux interventions dans une discussion animée et prolongée, sur deux fils distinct qui plus est, ça n'est pas beaucoup d'interventions. Mais c'est ouvert à interprétation.


    Par contre, vous aurez beaucoup de mal à me convaincre que votre présente philippique agressive est l'expression de votre volupté, ou alors c'est que vous avez de drôles de voluptés


    Grâce à votre connexion Internet excellente, vous allez pouvoir me clouer le bec, je n'en doute pas.


    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

  6. #106
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 772
    Bon l'innocent infernal là ça commence à bien faire. Avec vos pseudo preuves internet à la noix vos affirmations péremptoires vos c.......s et votre c......e sans limites et votre rancune illimitée.

    Parlons quand vous voulez, mais ailleurs, de fallacies et d'anglais en général mais foutez la paix à ceux qui veulent juste lire ou proposer des vers uniques sans même se croire obligés, Will wonders never cease, de préciser ah ben le mien il est pas sur Google ninanè-reuh.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  7. #107
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 272
    Voyons, Leb, laisse IP montrer sa volupté à tout le monde, c'est très amusant.
    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

  8. #108
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    Bon l'innocent infernal là ça commence à bien faire. Avec vos pseudo preuves internet à la noix vos affirmations péremptoires vos c.......s et votre c......e sans limites et votre rancune illimitée.

    Parlons quand vous voulez, mais ailleurs, de fallacies et d'anglais en général mais foutez la paix à ceux qui veulent juste lire ou proposer des vers uniques sans même se croire obligés, Will wonders never cease, de préciser ah ben le mien il est pas sur Google ninanè-reuh.

    Voilà le modérateur-pyromane, qui a eu soin de ne rien dire quand TheFierceRabbit a repris le mode injurieux.
    IP

  9. #109
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Et l'ami Pompignan pense être quelque chose !
    (Nous pouvons tous en prendre de la graine.)
    IP

  10. #110
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 054
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    Bon l'innocent infernal là ça commence à bien faire. Avec vos pseudo preuves internet à la noix vos affirmations péremptoires vos c.......s et votre c......e sans limites et votre rancune illimitée.

    Parlons quand vous voulez, mais ailleurs, de fallacies et d'anglais en général mais foutez la paix à ceux qui veulent juste lire ou proposer des vers uniques sans même se croire obligés, Will wonders never cease, de préciser ah ben le mien il est pas sur Google ninanè-reuh.

    nInanè-reuh?
    Vous me déstabilisez, Lebewohl: môâ j'ai toujours dit: nAnanè-reuh! Serait-ce une variante dialectale de chez nous? (ou de chez vous?)

  11. #111
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 772
    C'est dit en pays d'oc, variante limousine du sud
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  12. #112
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Dans le livre Hugothérapie, de Pierre-Antoine Cousteau, le dernier chapitre, intitulé "Les aveux spontanés", est constitué de ce vers unique :


    Oui, vous avez raison, je suis un imbécile.


    IP

  13. #113
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    QUOTE=InnocentParadis;133693

    Oui, vous avez raison, je suis un imbécile.
    IP
    Enfin.
    Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 02/03/2019 à 14h44.

  14. #114
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Vous venez de vous rendre digne des aménités de lebewohl : "ça commence à bien faire. Avec vos pseudo preuves internet à la noix, vos affirmations péremptoires, vos c.......s et votre c......e sans limites et votre rancune illimitée. (...) foutez la paix à ceux qui veulent juste lire ou proposer des vers uniques."
    Mais ces aménités vous seront épargnées, parce que 1° vous avez participé aux dévergondages que lebewohl enrage de me voir rappeler; 2° vous n'avez pas prouvé comme moi que mah70 est un menteur ou a très mauvaise mémoire.
    IP

  15. #115
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 772
    Vos obsessions fallacieuses, votre rancune imbécile, votre intolérance à tout ce qui n'est pas je n'ose dire votre avis mais votre goût ou celui du site internet qui vous aura agréé à un moment donné et surtout l'accumulation sans trêve et sans fin de ces caractères pénibles sont la cause de ma sortie. Qui n'est pas la première, mais votre obtusitude fait que certes vous retiendrez le jour l'heure et le lien pour nous les ressortir dans cinq ans mais que vous n'y aurez rien entendu.
    Je sais que tout cela est inutile, si j'avais votre rancune maniaque je ressortirais 1% de vos pénibles manifestations de ce type, quitte à saturer la mémoire de l'hébergeur.
    Pourquoi vous seulement ? Que vous fassiez mine de vous en étonner n'est qu'un élément de plus à votre charge.
    Dernière modification par lebewohl ; 02/03/2019 à 15h46.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  16. #116
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 772
    L'Égypte au front bandé d'orgueil et de science
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  17. #117
    Voir un vers unique mène à être inique
    Oh vous savez, moi, ce que j'en dis, hein...

  18. #118
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Mon fil trop long frissonne et touche presque au glaive


    Pour l'enfant amoureux de cartes et d'estampes


    La pluie au ciel pendue ainsi qu'un lierre au mur


    IP

  19. #119
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par InnocentParadis Voir le message
    Vous venez de vous rendre digne des aménités de lebewohl
    IP
    Je m'en félicite. Entre les aménités de toute personne sensée et normalement constituée et vos sornettes de déséquilibré, le choix évident s'impose de lui-même.

    Citation Envoyé par InnocentParadis Voir le message
    Mon fil trop long
    Trop, en effet, beaucoup trop. Abrégez.
    Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 03/03/2019 à 11h23.

  20. #120
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Je récapitule : je cite un vers faux de Victor Hugo. TheFierceRabbit est incapable de comprendre en quoi il est faux, je le lui explique et, pour sauver la face, il invente sur place une définition du vers faux. Je lui prouve que sa définition est incorrecte et il passe aux injures. Le modérateur-pyromane ne bouge pas, mais quand je rappelle certains dévergondages auxquels lui et TheFierceRabbit ont participé, il se joint aux injures contre moi.
    IP

+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages