+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Votre calme

  1. #1
    Exclusion temporaire
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    1

    Votre calme

    Pour votre tranquillité d'esprit, installez un excellent outil pour surveiller les téléphones portables [tralala...] Si vous voulez savoir ce que vos enfants font à la maison avec leur téléphone portable ou leur PC, rien de mieux que de compter sur de nombreuses fonctionnalités logicielles.
    Dernière modification par Human-Fly ; 26/01/2019 à 21h38.

  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Waw ! ça c'est de l'info

    Sinon à part ça, il y a des compositeurs que vous aimez ? des oeuvres que vous préférez ? des interprètes que vous chérissez ? nous sommes impatients de connaître vos goûts musicaux

  3. #3
    Modérateur Avatar de Human-Fly
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1

    Exclamation

    Citation Envoyé par Hugo Voir le message
    Pour votre tranquillité d'esprit, installez un excellent outil pour surveiller les téléphones portables [tralala...] Si vous voulez savoir ce que vos enfants font à la maison avec leur téléphone portable ou leur PC, rien de mieux que de compter sur de nombreuses fonctionnalités logicielles.

    Le sujet de la securité est intéressant, et parfois essentiel.
    Mais sur ce thème ou n'importe quel autre, du spam reste du spam.

    Je conseille aux gens qui s'intéressent à la sécurté informatique de se documenter sur des sites consacrés à l'informatique, ou sur des sites d'information plus générale.
    Dans tous les cas, des sites fiables, si possible connus et reconnus.

    Et je me permets d'alerter les membres du forum sur le spam ou toute tentative d'arnaque ou de publicité non autorisée.

    Signalez sans hésiter à l'équipe de modération tout message manifestement suspect, ou constitutif d'une infraction caractérisée.


    Merci à toutes et tous, et bonne soirée au forum MQCD Musique Classique.

  4. #4
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    HF tu parles d'or

    Merci à toi

  5. #5
    Modérateur Avatar de Human-Fly
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1

    Smile

    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Waw ! ça c'est de l'info

    Sinon à part ça, il y a des compositeurs que vous aimez ? des oeuvres que vous préférez ? des interprètes que vous chérissez ? nous sommes impatients de connaître vos goûts musicaux


    Je ne dirais pas que c'était mon compositeur préféré, mais toutefois j'appréciais Michel Legrand, dont les musique de film resteront dans les mémoires, et pas seulement dans le monde francophone, puisqu'il a plusieurs fois été très justement récompensé aux USA dans le cadre de la cérémonie des Oscars.

  6. #6
    Modérateur Avatar de Human-Fly
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    HF tu parles d'or

    Merci à toi
    Je t'en prie.


  7. #7
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message


    Je ne dirais pas que c'était mon compositeur préféré, mais toutefois j'appréciais Michel Legrand, dont les musique de film resteront dans les mémoires, et pas seulement dans le monde francophone, puisqu'il a plusieurs fois été très justement récompensé aux USA dans le cadre de la cérémonie des Oscars.

    HF la question n'était pas pour toi (mais merci de ce petit hommage à Michel Legrand, disparu ce jour même ) mais plutôt à notre nouverau membre, celui qui aime le calme et (espérons-le pour lui) peut-être aussi la musique, classique ou autre

  8. #8
    Modérateur Avatar de Human-Fly
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1

    Smile

    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    HF la question n'était pas pour toi (mais merci de ce petit hommage à Michel Legrand, disparu ce jour même ) mais plutôt à notre nouverau membre, celui qui aime le calme et (espérons-le pour lui) peut-être aussi la musique, classique ou autre

    J'avais bien compris que la question n'était pas pour moi...
    Mais la tentation d'y répondre s'est avérée trop forte...

    Tout ça dans le calme, pour ne pas risquer de heurter la sensibilité de notre nouvel ami.






  9. #9
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Quand on aime le calme, on doit regarder et surtout, écouter, cette magnifique vidéo. Il faut l'écouter en entier, évidemment, sinon on n'arrive pas au calme absolu, ce qui est le but


  10. #10
    Modérateur Avatar de Human-Fly
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1

    Talking

    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Quand on aime le calme, on doit regarder et surtout, écouter, cette magnifique vidéo. Il faut l'écouter en entier, évidemment, sinon on n'arrive pas au calme absolu, ce qui est le but

    La musique préférée de notre nouvel ami, à n'en pas douter !

  11. #11
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Calme absolue, ou rage totale... selon les tempéraments...
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  12. #12
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    Calme absolue, ou rage totale... selon les tempéraments...
    Ou ennui profondissime. Mais remplace avantageusement tout soporifique, effet à très court terme garanti.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages