+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Connexion impossible

  1. #1
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885

    Connexion impossible

    Bonsoir,
    Quelqu'un peut-il me dire si, comme moi, il lui est devenu soudainement impossible de se connecter à partir d'une tablette fonctionnant sous Android ? (Samsung Galaxy). Alors que jusqu'ici celait ne posait aucun problème. Et qu'il n'y a eu aucun changement de fournisseur d'accès, de paramétrage de la tablette, ou d'identifiants MQCD.

    Ou bien suis-je le seul ? Auquel cas cela pourrait venir de la tablette ... ou de son utilisateur !!

    Sur un iPad, donc sous iOS, ça marche toujours très bien, en revanche.
    Idem sur PC.

    Va comprendre, Charles ...

  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Du côté de l'administration du forum et de notre script, rien en effet n'a été modifié ...
    D'autre part, n'utilisant pour consulter le forum qu'un ordi de bureau et un ordi portable (et n'ayant pas de tablette ...) il m'est difficile de me prononcer sur une éventuelle responsabilité d'Android par rapport à ce problème. J'ignore si ce système est stable ... s'il est évolutif et fait souvent l'objet de mises à jour ... bref sur ce coup-là je ne suis vraiment pas compétent pour fournir ne fût-ce qu'un élément de réponse à la question ...

    En revanche si d'autres personnes utilisant le même équipement, devaient rencontrer le même problème, je les encourage vivement à se manifester ici ... et le cas échéant, on essaierait de trouver la cause et si possible la solution merci de votre collaboration

  3. #3
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Pffffffffffff ... ce doit encore la faute aux Chinois et à Huawei, à Gogol, à Bugdroïd et à Trump ...

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages