+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Musique vocale des Franco-Fllamands et des Italiens hors donc le 16ieme-17ieme siècles

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Messages
    1

    Musique vocale des Franco-Fllamands et des Italiens hors donc le 16ieme-17ieme siècles

    J'aime le classique surtout pour la musique de la renaissance pour c'est exploits de dissonance vocale hors du commun...

    Dans les genre de musique vocales j'apprécie surtout et en ordre, les motets, les madrigaux, les lamentations, les messes et biensur les magnificats sans oublier les chansons française, j'aime unpeu moins les Frottoles.

    J'écoute beaucoup: Crécquillon, Jachet de Mantoue, Josquin, Gombert, De Wert, Lassus De Sayve etc dans les Italiens Luzzaschi, Gessualdo, Monteverdi et surtout Palestrina et l'étrange compositeur Gioseffo Zarlino.

    Je m'appelle Dominique j'ai 43 ans je suis un passioné de polyphonie, Je connais aussi fort bien le médiéval et le grégorien.Qui ici bas aime la renaissance plus que tout et en gros prrrime sur tttout, j'aime le classique moderne aussi les futuristes Italiens et Russes plein d'autres truc.Ceci est mon premier post ici!!!

  2. #2
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Bienvenue !
    Nous serons ravis de profiter de vos connaissances et de vos suggestions.
    J'aime aussi la musique de la renaissance, sans en être un vrai connaisseur, et Monteverdi est un de mes compositeurs préférés.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages