+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Blanco White

  1. #1
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130

    Blanco White

    On se demande parfois ce qui vaut encore quelque chose dans la musique de "variétés".
    J'aime bien Blanco White, qui a une belle voix pathétique et dont les musiques (d'inspiration latino-américaine) ont de l'atmosphère. L'ombre au tableau, c'est que ses fragments mélodiques me semblent courts et sans grand caractère en eux-mêmes, ce qui fait que toutes ses chansons se ressemblent.
    Voici un exemple, vous en trouverez facilement d'autres sur YouTube :


    (Blanco White performing El Búho. Backing vocals & majestic clapping by Ellie Mason, Immie Mason, Will Stokes and Nick Wallis. Direction & Camera by Thomas Rosser. Lighting by Frank Higson. Camera Assistant - Oli Carr. Colour by John Rogers at Coda Post Production. Sound by Ben Beheshty.)
    IP

  2. #2
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Le contre - vite !

  3. #3
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Je m'interroge surtout sur le rôle exact de "John Rogers at Coda Post Production", apparemment chargé de la couleur... Sinon oui bon... pas désagréable mais pas plus ; ça ne me fait pas fuir comme beaucoup, mais ça n'attire pas mon oreille comme certains.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  4. #4
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Citation Envoyé par The Fierce Rabbit Voir le message
    Le contre - vite !

    Vous êtes incapable de le trouver tout seul ? Ou vous voulez être certain d'être en meute ?
    IP

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages