+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Magical Maestro

  1. #1
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770

    Magical Maestro

    En furetant dans les archives, je trouve un lien défunt vers cette vidéo ; elle n'est pas inconnue mais elle est "trop bien" pour que je ne mette pas un lien vivant... si un lien via facebook, fonctionne, ce que je ne sais pas trop (le studio a l'air de faire le ménage dans les liens youtube...)

    https://www.facebook.com/watch/?v=10201145856552249
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 054
    Fort distrayant, en effet. Après tant d'années, je ne m'en souvenais plus, sauf peut-être la danse amérindienne de la côte ouest (état de Washington?), qui m'avait marqué, et dont je me demandais où je l'avais vue. Il me semble qu'elle est aussi représentée dans un cartoon en noir et blanc.

    Quant à la destination de cette danse, j'hésite entre rituel guerrier ou de conquête d'une partenaire. Mais n'est-ce pas un peu la même chose?

  3. #3
    Co-Administrateur
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 056
    Bonjour JEFF, pas d'accord avec vous : ce dessin animé n'est pas seulement "fort distrayant", je le tiens, moi, pour un des plus sublimes chefs-d’œuvre de T. Avery. A chaque fois que je le regarde, j'en pleure de rire, et merci à Leb', c'est chouette de constater qu'on peut accéder à une page fesse de chèvre (comme l'appelle affectueusement ma fille) sans y être inscrit.


    Musicalement,
    l'obsédé des incunables

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 054
    Bonsoir CO2MA (ça ferait un joli code d'accès),



    Je comprends qu'on trouve ça hilarant, mais il y a des répétitions, et au bilan je trouve ça un chouïa prévisible par instant, voire lapino-tracté (si je puis me permettre).



    Cartoonement


    Jeff

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages