+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: suggestion d'écoute FM et Manifeste 2020

  1. #1

    suggestion d'écoute FM et Manifeste 2020

    Un petit mot, gentil, en sortie de déconfinement (avant de nous ruer sur les restos Parisiens, distancés quand même) pour un beau concert d'archives hier sur FM. Ici:
    https://www.francemusique.fr/emissio...es-ircam-84529

    J'imagine A. Merlin en télétravail sur un tabouret à une table avec tréteaux supportant son ordi et au casque (tout comme moi pour l'écoute de ce concert depuis que je ne peux plus écouter cette émission en streaming avec tablette en mode ordi et ma chaîne confortablement comme avant).

    Que ne faut-il pas faire pour (vous) écrire un post sur ce forum!

    Note : la pièce de Harvey est pleine d'humour savoureux et de babillages primitifs (mais pas comme le 'Bibilolo' extravagant de Marc Monnet (2000)). La pièce de Jarrell est Boulézienne et poétique. Celle de Cendo (très jeune alors), habile et marquante. Toutes les 3 sont fortement recommandés sur MCI (j'ai assisté à ces concerts).
    Et ohé ohé le festival Manifeste 2020 normalement en Juin va quand même avoir lieu cette année en Septembre! (+ sur ircam.fr)

    Bonne écoute (avec un salut à Philippe, co-fondateur de MQCD, en Belgique... pour une sortie du confinement aussi sûre et, espérons, irréversible).

  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Merci Jean

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages