+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [Maldoror] - Aurore (+ vidéo)

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Messages
    2

    [Maldoror] - Aurore (+ vidéo)

    Bonjour à tous,

    Je vous présente Aurore, l'introduction de notre premier album basé sur l'oeuvre de Lautréamont (Les Chants de Maldoror) :



    Le Chant III, qui s'intitulera "Larmes", arrive d'ici quelques jours avec une collaboration de taille au chant. Ce sera l'occasion de vous en dire un peu plus sur l'ambition du projet.



    Bonne écoute,

    Pour suivre le groupe :
    https://www.facebook.com/MaldororLeGroupe
    Instagram : @maldoror_music | @untold.maldoror

  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 841
    Citation Envoyé par Maldoror Voir le message
    (...)
    Ce sera l'occasion de vous en dire un peu plus sur l'ambition du projet.
    (...)
    Merci Maldoror pour cette présentation, et bienvenue sur ce forum
    Je n'ai écouté que la première vidéo, j'attends la suite et en effet je lirai avec intérêt l'exposé de votre projet (en particulier car je suis un grand « fan » de l'oeuvre de Lautréamont dont j'ai lu à plusieurs reprises l'intégrale).
    Ça m'a paru fort bien réalisé, un peu trop « new age » à mon goût et peut-être un peu (un tout petit peu en fait ) trop long, mais c'est loin d'être rédhibitoire, car in fine c'est plutôt réussi

    J'attends la suite avec impatience, et en particulier qqs développements sur l'influence qu'ont pu avoir Les Chants sur l'inspiration et la conception de cet album
    Merci encore en tout cas, et merci d'avance pour vos contributions futures

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Messages
    2
    Bonjour à tous

    Comme promis, je vous présente Chant III (Larmes), composé avec Laure Le Prunenec (Igorrr, Rïcïnn).*
    >>>

    Il s'agit du premier titre d'un projet musical basé sur l'œuvre de Lautréamont (Les Chants de Maldoror). L'idée est de retranscrire l'ambiance des 6 chants qui composent l'oeuvre, flanqués d'une Intro - Aurore - et d'une Outro - (h)Oror -. J'ai bien prévu d'en parler plus en détails ; j'attends cependant que le nombre d'abonnés/followers augmente un peu, et quelques retombées sur ce premier titre.
    Bonne écoute et merci du premier retour,*

    https://www.facebook.com/MaldororLeGroupe
    Instagram :*@maldoror_music* | @untold.maldoror

  4. #4
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Ça n’a jamais été ma musique de prédilection, ça le reste. Mon ‘éducation ‘, nul doute.
    Ça a de la gueule, ce n’est pas n’importe quoi. Je ne passerai pas mon temps à écouter ce genre de musique. Mais j’ai apprécié. Isidore et sa créature me semblent y trouver leur compte.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages