+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Festival Ensembles à Paris, demain Vendredi, Samedi et Dimanche

  1. #1

    Festival Ensembles à Paris, demain Vendredi, Samedi et Dimanche

    Bonjour à tous,

    Un très court message (je suis loin de Paris avec une connexion faible à Internet et j'ai déjà dû passer le festival décalé-écourté de l'Ircam).
    Mais si vous habitez l'Île de France, ne manquez pas le court festival de musique d'aujourd'hui, ce WE (1er d'une longue série je le souhaite)
    Avec 5 ensembles "Parisiens" qui se sont réunis pour dire 'M' au virus et aux grincheux, ce sont Court-Circuit, Multilatérale, 2E2M, Sillage, Cairn (il ne manque que l'Itinéraire et je n'en connais pas la raison).

    Programme et tutti quanti à
    http://festivalensembles.com/programme/

    Bons concerts (et respectez les mesures barrières).
    Et bravos aux ensembles et aux compositeurs qui ont répondu présents et qui en veulent dans ces temps très très difficiles.
    Je les soutiens à "donf".

    Jean

  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Merci à ces cinq ensembles qui font l'effort de rendre un peu d'existence au « spectacle vivant » ... je pense que la situation devient insupportable pour beaucoup et que tout le monde a besoin de retrouver certaines activités dont nous avons été si longtemps privés ...
    J'espère simplement que ce petit festival se déroulera dans le respect des règles minimales de sécurité !

    Citation Envoyé par www.musique contemporaine.info Voir le message
    (...) Mais si vous habitez l'Île de France (...)
    C'est pas pour moi alors mais merci Jean pour avoir fait passer l'info

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages