+
Results 1 to 4 of 4

Thread: Absence du vendredi 17 au lundi 20

Absence du vendredi 17 au lundi 20

je me rend pour une raison professionnel à Berlin et si vous avez des suggestions pour les soirées ... Je vous remercie d'avance. Je précise que la journée je fais une formation et il n'y a que le soir ou je peux me distraire sans abus ! Merci de me répondre

En attente de confirmation
    Quote Originally Posted by Jonathan View Post
    je me rend pour une raison professionnel à Berlin et si vous avez des suggestions pour les soirées ... Je vous remercie d'avance. Je précise que la journée je fais une formation et il n'y a que le soir ou je peux me distraire sans abus ! Merci de me répondre
    Alors, Jon, c'était comment, les folles nuits berlinoises ? Est-ce que Der blaue Engel est toujours là ?

Bonjour mr TFR, Pas de folle nuit, après un très long trajet en voiture, nous sommes arrivés tard à L'hotel et le samedi la formation commençait à 8:00 j'usqu'à 21:30 ! Le temps de manger dans un restaurant typique et retour au lit ! Le dimanche de nouveau à 8:00 jusqu'à 18:30 et retour à Liège. Je n'ai rien vu de Berlin et j'apprends que l'Orchestre phylarmonique de Berlin joue ce weekend en compagnie du célèbre Daniel Barenboim ... Ah si...

Et ce samedi 25/4 j'ai été à l’opéra royal de liège voir Les Pêcheurs de Perles de Bizet et c'est magnifique ! Voici un extrait qui a été tourné pendant la dernière répétition.

https://youtu.be/mPD3qilXtlU

+