+
Results 1 to 4 of 4

Thread: Le forum réduit à l'impuissance

Membre

Le forum réduit à l'impuissance

Bien, à cette heure je suis sans aucun doute le seul témoin de la terrible attaque dont notre petite communauté est victime une nouvelle fois.

N'écoutant que mon courage, ainsi que mon instinct d'intrépide vigie de son époque jamais loin de là où sifflent les balles et geignent les opprimés, j'ai résolu en ce moment grave d'immortaliser ces scènes apocalyptiques où les envahisseurs ont sauvagement pris de force notre territoire.

Seul face à l'érection de la menace du viol de notre souveraineté, je tentai héroïquement de m'interposer et de trouver la faille de cette invasion barbare:

Mais il était déjà trop tard: les vigoureux guerriers adverses avaient déjà répandu leur semence sur la moitié des positions.

Ainsi que vous pouvez le constater sur les images de ce champ de ruines, les forums espace partenaires, messages des administrateurs, vu sur le web, écoutes comparées, musique vocale, musique de chambre, violon, musique ancienne, autres genres, facture instrumentale, DVD/livres/médias, synopsis/catalogues/traductions, espace détentes/anecdotes et... classiqueinfo cédaient sous les assauts sauvages de l'ennemi.

Signé: Bernaude-Marhenry Léroux-Vy.

Mis queue Diable, Théo, un peu de fermeté ! Ne ramollissez pas !

Administrateur
    Oui bon ... je sais pas ce qui se passe en ce moment, on est envahis par les spammeurs
    Quand j'arrive à en capter un je le vire illico (et avec un peu de chance avant qu'il arrive à poster) mais évidemment, en plein milieu de la nuit ...

Il va probablement falloir rétablir la modération à l'inscription ... ça me fait ch*** parce que c'est encore un truc de plus à faire ...

PS.
    Je viens d'utiliser une fonction de vB que je n'avais jamais utilisée : "exclure en tant que spammeur" ; j'espère qu'il n'y a pas eu de dommages collatéraux (messages "normaux" virés dans le même mouvement ...) ; si par malheur il devait y en avoir eu je prierais leurs auteurs de m'en excuser. Bon là-dessus ... je pars au taf

Membre
    Si on voit débarquer un jour S Rach ou alors R Stra ou enfin V d'In : Prudence ! Méfiance !

+