Bonjour.
Sans plus attendre:
- Sibelius : Concerto pour violon Op.47 - Gerhardt Taschner, Orchestre de la radio de Cologne, Herbert Sandberg (1956)
- Borodine : Petite suite - Valdimir Sofronitsky, piano (1950)
- Rachmaninov : Quatuor à cordes N°1 - Quatuor de Budapest (1952)
- Rachmaninov : Quatuor à cordes N°2 - Quatuor de Budapest (1952)
- Brahms : Concerto pour piano N°2 Op.83 - Arthur Rubinstein, Orchestre symphonique de Boston, Charles Munch (1952)
- Weber : Abu Hassan (sans dialogues) - Elisabeth Schwarzkopf (Fatime), Erich Witte (Abu Hassan), Michael Bohnen (Omar) - Choeurs et orchestre de la radio de Berlin, Leopold Ludwig (1944)
- Chopin : Préludes Op.28 - Arthur Rubinstein (1946)
- Tchaikovsky: Sonate pour piano Op.37 - Grigory Guinsbourg(1949)
- Giuliani : Trio pour violon, violoncelle et guitare - Leonid Kogan, Fedor Louzanov, Alexander Ivanov-Kraskoy (1951)
- Hummel : Grande sérénade Op.66 - Grigori Guinsbourg, piano; Leonid Kogan, violon; G. Mamedov, flûte; Alexander Ivanov-Kraskoy, guitare; Fedor Louzanov, violoncelle (1951)
- Delius : A Mass of life - Rosina Raisbeck, soprano; Monica Sinclair, contralto; Charles Craig, ténor; Bruce Boyce, baryton - Choeur Philharmonique de Londres, Orchestre Philharmonique Royal, sir Thomas Beecham (1952, 1953)
A ceux qui s'étonneraient de voir du Delius alors même que j'ai quelque peu daubé le compositeur sur certain fil, je dirais juste ceci: je ne me sens pas le droit d'imposer mes goûts, et je vous laisse vous faire votre propre opinion.
Je l'ai quand même mis en fin de liste pour vous permettre de le sucrer facilement
Bonne écoute
![]()

(c'est le moins qu'on puisse dire
désintérêt ? mauvaise information ou mauvaise communication ? je ne sais ... 
m'enfin, ok, ce sont des oeuvres peu entendues
et puis qui sait, ça donnera peut-être l'occasion de les réécouter, et à savoir, de s'en faire un opinion un peu plus nuancée que celle que je viens d'émettre