View Poll Results: La meilleure version du Concerto pour violon d'Elgar dans la sélection qui suit est :

Voters
2. You may not vote on this poll
+
Results 1 to 3 of 3

Thread: Sondage Elgar Concerto pour violon

Co-Administrateur

Sondage Elgar Concerto pour violon

Quote Originally Posted by Admin MQCD View Post
    À l'instigation de l'équipe des forums (...) les meilleures versions d'oeuvres diverses et suffisamment célèbres pour avoir fait l'objet de multiples enregistrements ; mais comment s'y retrouver ? aidez-nous à trouver les meilleures versions !
    Aujourd'hui, le concerto pour violon d'Elgar.
    Infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Concert...9;Edward_Elgar

Comme pour la 5 de Sibelius les choix multiples sont autorisés. 13 versions en présence cette fois.
    À vos claviers

En attente de confirmation
    Comment s'explique la quasi inexistence, à une exception près, d'enregistrements dans le quart de siècle 1965-1991 ? Désintérêt des interprètes ? Des éditeurs ? Ou absence de versions que pour faire bref et donc forcément réducteur j'appellerai 'intéressantes' ?

Quote Originally Posted by The Fierce Rabbit View Post
    Comment s'explique la quasi inexistence, à une exception près, d'enregistrements dans le quart de siècle 1965-1991 ? Désintérêt des interprètes ? Des éditeurs ? Ou absence de versions que pour faire bref et donc forcément réducteur j'appellerai 'intéressantes' ?
    Dans ce désert temporel on y trouve Chung, que j'aimerai bien emporté sur mon île désert. Il y a beaucoup de nouvelles versions récentes (Ehnes, Little, Shaham citées, mais aussi Zehetmair et Znaider), et je n'ai pu tout acheté. Cordialement, Bruno

+