Pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette artiste?

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette artiste?

Elle joue du quatuor à cordes en jazz, je crois.

Non je n'ai pas d'ordinateur
Ah, c'est vrai, vous n'en 'avez' peut-être pas - vous empruntez celui de qui, pour pouvoir venir sur ce forum poser vos questions ?
Ou alors, si vous ne disposez de vraiment aucun ordinateur ou assimilé - tablette, smartphone, etc. - vous faites comment pour y venir, sur ce forum ?????
Quelle que soit la réponse, utilisez ce même appareil-là pour suivre la procédure naguère indiquée plus haut, et qui pour une raison qui m'échappe a disparu (mauvaise manip de ma part sans doute). Donc :
1 - Mettez-vous devant l'appareil qui vous permet de venir sur ce forum
2 - Connectez-vous à l'internet (si, si, c'est facile)
3 - Connectez-vous à votre moteur de recherche favori (si, si, c'est pas difficile non plus)
4 - Tapez dans la fenêtre ad hoc 'Judith Berkson' et validez (si, si, c'est faisable)
5 - Votre moteur va vous afficher des foultitudes de réponses concernant 'Judith Berkson', vous aurez tous les renseignements que vous voudrez et même plus encore.
Lancez-vous, c'est sans danger, vous ne risquez rien, personne ne doute que vous y parviendrez ; je vous le redis : yes, you can !
Allez Hyper, allez Hyper, allez ! (Sur l'air des lampions, célébrissime oeuvre de Séraphin.)

Bonjour Hypermodene,voilà ce j'ai trouvé
Judith Berkson est un être vivant soprano, pianiste, accordéoniste et compositeur à Brooklyn, New York. Elle a étudié le chant au New England Conservatory avec Lucy Shelton, la théorie et la composition avec Joe Maneri, et le piano avec Judith Godfrey et Viola Haas.*
Elle a joué à la BrucknerTage en Autriche, le Festival de musique américaine microtonal à New York, le Festival Kultur juive à Cracovie et a créé des œuvres de Gérard Pape, Ken Thomson, Matthew Welch, Ohad Talmor, Steve Coleman, Hans Breder, Carlos Cuellar , et Julia Werntz. Elle a travaillé avec l'Ensemble Musique Nouvelle ASM, une encre encore humide Musique Nouveau collective, Jazz Orchestra de Delphes, Steve Coleman et les Cinq Elelments et les quatre sacs de la scène nouvelle musique de chambre ainsi que des lieder de Schoenberg, Webern, Mahler et Brahms.*
Son CD solo "Lu-Lu" de paon Recordings, est un enregistrement d'originaux, de standards de jazz, des lieder de Schubert et appelé "un record calme, mais intense fait à l'engagement et le cœur ... elle en train de créer une atmosphère, une longue rêverie, et elle Les timbres de Sa propre disposition sur le large éventail de chansons, elle choisit de se couvrir. " (New York Times)*
Judith est aussi un chantre et travaille à Old Westbury Congrégation israélite de Kehilat Ami Shir à New York. Sa bande expérimentale Platz Machen est inspiré par la musique et la liturgie cantoriale hébreu.*
Ceci est une traduction ,excusez les fautes *![]()
Qui l'eût cru ? Les bras m'en tombent.Judith Berkson est un être vivant
C'est lumineux.Elle a joué à la BrucknerTage en Autriche
Elle a travaillé une encre encore humide Musique Nouveau collective, [...] et les quatre sacs de la scène nouvelle musique de chambre
Son CD solo de paon Recordings est appelé "un record calme, mais intense fait à l'engagement et le cœur ... elle en train de créer une atmosphère, et elle Les timbres de Sa propre disposition sur le large éventail de chansons, elle choisit de se couvrir.
Non ! Un tel charabia est parfaitement inexcusable et inacceptable. De qui se f***-on ?Ceci est une traduction ,excusez les fautes

Tiens, on se tutoie ? OK !
Je veux bien être un imbécile pathétique, venant de toi ça ne me fait ni chaud ni froid. Et ça laisse imaginer à quel niveau cela te situe toi-même.
Tu l'affectionnes, cet adjectif, 'pathétique'. Déjà l'autre jour, tu l'utilisais tout à fait hors de propos. Au fait, tu veux dire quoi, au juste ?
Parce que 'pathétique', cela signifie ceci :
"du grec pathetikos, 'relatif à la passion' : qui émeut vivement".
C'est vrai que c'est très à la mode, j'ai entendu l'autre jour quelqu'un dire à propos de son téléviseur : "L'image est très chouette, mais le son est pathétique", et un autre parlant de sa nouvelle voiture : "La tenue de route là-dessus, c'est pathétique !". Ah ... encore des qui ne savaient pas ce que cela voulait dire !
Mais il y a de très belles choses 'pathétiques', une sonate, une symphonie, des trios ...
Allez ciao, l'ami, t'es bien brave et je t'aime bien !

On vouvoie les gens qui méritent le respect,quand le lapin se conduit comme un Troll,s'amuse à se moquer,il devient méprisable ,pour le pathétique relis les *Fourberies De Scapin de Molière.Ton savoir me portait au respect,mais ton acharnement systématique me désoblige,à la longue cela devient écœurant * *

t'inquiète Jonathan, d'autres apprécient tes interventions et la bonne volonté est toujours préférable à l'ironie , quelle que soit l'intention de départ. Merci d'avoir cherché et d'avoir répondu (autrement que par un pirouette de lapin savant)

Bonjour F A et un grand merci pour ta réponse j'avoue que des fois,j'hésite de participer ,par peur alors que la musique devrait être un plaisir de communication en fonction des ces possibilité,à bientôt
Pour remettre quelques petites choses en perspective :
Ca, c'est vraiment, authentiquement pathétique :
(Kaboul)
(Darfour)
(Homs)
Ca, c'est pathétique et révoltant :
Si tu enveux d'autres, pas de problème, il y en a hélas des centaines, des milliers à disposition.
Alors tu vois, Jon, les petites blessures d'amour-propre sur cet aimable forum, les tiennes et d'autres, ça me laisse de marbre.
Rien, absolument rien sur ce forum n'est pathétique. Ce ne sont que propos futiles, juste pour se faire plaisir entre gens de bonne compagnie, ou moins bonne (la mienne, à l'évidence), manière de tuer le temps et de se croire de quelque importance.
Tu me méprises ? Cela ne me touche en absolument rien, j'en ai vu bien d'autres de la part de bien d'autres, et ce n'est qu'un mouvement d'humeur.
Ne viens pas me chercher où et quand il n'y a pas lieu (car pour la traduction, tu n'étais pas en cause personnellement : elle n'est pas de toi cette trad, et ce qui est inexcusable c'est de mettre en ligne des traducteurs automatiques qui produisent ce genre de foutage de gueule débile) - tout ira alors très bien.
Tu jouis désormais explicitement du soutien du Grand Fred Audin, Grand Modérateur Maître de la Bonne Pensée : voilà de quoi te rassurer, ta sauvegarde est garantie par 'une personne ayant autorité' !
J'aime bien ta démarche sympa de te lancer en néophyte dans la musique, le nez au vent, en te disant simplement 'J'aime, j'aime moins, je n'aime pas' ; c'est spontané et rafraîchissant à côté des grands discours. Alors parlons de musique - s'il te plaît que nous en reparlions ensemble. Sinon, tant pis.
C'est toi qui vois.
Salut.
Edit : suivons le sage conseil que je viens seulement de lire, donné tard cette nuit sur un autre fil par un modérateur modéré sachant authentiquement modérer !
Pour moi, c'en sera donc fini de cette digression-ci - sauf si quelqu'un d'autre choisit d'y persister et que j'y suis derechef mis en cause.

Merci de nous rappeler où est la vérité vraie.
![]()
Avec plaisir, tout à votre service, Grand Co-Administrateur Grand Maître de la Bonne Pensée.
Baccio la mano.

hypermoderne peut être content. Il a réussi un beau fil à trolls.
IP

Mieux vaut se concentrer sur un fil que d'essaimer un peu partout (ça sera plus facile à faire disparaître le cas échéant)