ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE
templateidlist_len=30044
FORUMHOME_assoc=5412
FORUMDISPLAY_assoc=5997
La Mort des Artistes
+
Results 1 to 4 of 4

Thread: La Mort des Artistes

La Mort des Artistes

Vous êtes le premier à voir ma morceau nouvellement téléchargé, "La mort des artistes." Il est écrit pour voix solo. Il est magnifiquement chanté par Rachel Fisher. Il est inspiré par la poésie de Charles Baudelaire.

http://youtu.be/8j4pORcd7-4

Administrateur
    Quote Originally Posted by Ian Moore View Post
    Vous êtes le premier à voir ma morceau nouvellement téléchargé, "La mort des artistes." Il est écrit pour voix solo.
    Je n'ai aucune formation musicale. Je suis juste le propriétaire de ce forum où se côtoient, parfois, amateurs de musiques. Qu'elles soient classiques, contemporaines, ou même de la musique rock. J'aime énormément votre travail. J'ai beaucoup aimé la publication intégrale de Adieu même si je n'y ai pas encore répondu. Contingences, contingences ...
    J'aime moins cette composition, La Mort des Artistes, même si je me sens concerné par la mort (des forums par exemple ) ; l'articulation est mauvaise et ne permet pas d'entendre le texte. Pour une composition pour voix seule, c'est rédhibitoire. Le style en revanche, est plaisant, et peut atteindre à la fascination d'écoute à laquelle, je pense, vous aspirez ; c'est très bien ; j'espère que vous arriverez à mener à bien vos travaux et à mener une carrière artistique digne du nom, cette composition Adieu m'en ayant personnellement convaincu
    Je n'ai jamais appris la musique ; je me suis toujours contenté de l'écouter, de l'apprécier, - et à travers ce forum je l'espère, d'en promouvoir le goût, la connaissance, la critique ... ; merci de vous joindre à cette initiative Il n'était pas prévu qu'un compositeur de talent nous fasse part de son travail in progress ici. Thanks a lot

Merci de prendre le temps et faire l'effort de répondre à mon message. Je vous remercie pour vos commentaires. Il s'agit d'une morceau plus difficile de "Adieu". Vous devez écouter beaucoup. Toute personne qui trouve cette pièce difficile devrait commencer par les deux dernières pages. Ici, c'est la musique française moderne typique. Après beaucoup d'écoute, vous pouvez essayer le reste. Cela m'attriste que vous n'avez pas aimé parce que c'est très français. Je suis heureux que vous aimez le son de celui-ci.

Le style en revanche, est plaisant, et peut atteindre à la fascination d'écoute à laquelle, je pense, vous aspirez
    Il n'était pas prévu qu'un compositeur de talent nous fasse part de son travail in progress ici. Thanks a lot
    Merci pour vos aimables paroles.

Que pensez-vous de ma musique ?

+