Fibich c'est chouette!
![]()

Fibich c'est chouette!
![]()

C'est vraiment pas facile, comme jeu!
Bon la tonalité semble raisonnablement bien affirmée... c'est déjà ça, ça aide...![]()

Mahler? La fin de la 3ème?
(PS: je fais ça de mémoire, trop la flemme de chercher dans les partoches...)![]()

2e de Sibelius?

Ben oui, c'est Nico qui a raison, en voyant les deux portées clef de fa, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de timbales, quel c...
Pour faire un baroud d'honneur, j'ajoute quand même que ce n'est pas la toute fin, mais environ six mesures avant celle-ci...

C'est sûr qu'en voyant tout, c'est moins difficile (voire, comme pour l'octuor, plus facile : bravo d'avoir trouvé si vite!)

Là je ne risquais pas de trouver...![]()

Voilà... j'avais pas d'inspiration

Là, même en cliquant... à part qu'il y a des brèves et des longues...![]()

pourquoi que ça s'affiche tout petit comme ça???![]()

Que ça s'affiche petit, c'est pas grave, mais que ça reste petit, c'est non pas grave (je crois que je vais dormir quand même) mais ennuyeux

2ème essai
C'est un peu mieux, il me semble...
Indices: c'est une oeuvre pour orchestre, y'a pas tous les instruments de la partition évidemment et ce n'est "que" l'accompagnement...

Bon, à défaut de pouvoir vraiment lire les notes, on peut déjà éliminer ce qui y ressemble et que ça n'est pas.
Fin du I de la 5e de Sibelius (ce sont des noires, presto)
Prélude de Parsifal (pas de chant intercalé dans les cordes)
Fin du III de la 4e de Mahler (la figure rythmique n'est pas la bonne et c'est trop long)
Finale de la Jupiter (trop d'homophonie)
Ce n'est rien de tout cela, n'est-ce pas?
Alors, Bruckner?

Les accords notamment sont encore illisibles, vous ne pouvez pas agrandir encore un peu?

Bon, il y a un triangle ou des cymbales, mais je ne comprends pas les accords en-dessous, avec une clef de sol et une de fa. C'est un concerto pour piano? Un double concerto?

Pas un concerto...

Nouvel essai scrougnougnou![]()