ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=30044 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5997

Allonzidonque;

Je ne sais pas, je viens de l'inventer!
Quel génie ce Offenbach!![]()

On reste quand même dans le romantisme malgré les audaces, non? Au sens chronologique, je veux dire...

Au fait, y'a pas de partie d'alto ou je suis en train de délirer?

connais pas...

Impressionant cette montée à la main gauche. Busoni?

ah oui, tiens! pourquoi pas le concerto de Busoni?
Bonne idée, Théo

En tous cas ce ne serait pas étonnant qu'il ait été joué une fois en dix voire vingt ans à Paris.
Quasiment personne n'aime ni ne connait ce compositeur majeur. Il est vrai que ce concerto est indéniablement kitsch, et d'une difficulté monstrueuse pour le soliste et le chef sans doute, mais on en retire certainement quelque chose...

Bravo, c'est bien le concerto de Busoni !
Kitch ? Je ne dirais pas ça, plutôt mystique !
Je l'ai découvert par hasard en concert (Postnikova et Rojdestvenski formidables en concert et par ailleurs très décevants dans leur enregistrement) et depuis je n'ai cessé d'aimer ce curieux concerto.
Frédéric

Et c'est dans le 3e ou le 4e mouvement, ou un autre? Le 3e est en ré bémol, non?
Je ne peux pas trop le mettre, là, dans une bibliothèque ça risque de se faire remarquer, cette petite chose![]()

Je ne peux pas télécharger des documents sur ce poste (il y a des restrictions au laisser-aller, quand même). Donc il faudra attendre 20h pr que je mette quelque chose. Si vous voulez faire une petite partie d'ici_là, ne vous gênez pas

Eh beh, je viens de vérifier qu'en fait j'ai un enregistrement dudit concerto: Ohlsson et Dohnanyi. Vais peut-être écouter ça un de ces jours...
Quelqu'un pour lancer la prochaine partie ou j'm'y colle?
Edit: en fait j'ai pas d'idée...![]()

C'est encore trop petit!
ps: Olson/Dohnanyi, très bon. Mais c'est Dohnanyi, enfin![]()

Comment ça, "trop petit"??? chez moi en cliquant dessus ça apparait en grand?!?![]()