En même temps, Chiarina peut donner la réponse, ça fera autre chose à chercher... à moins que vous ne donniez un indice?

En même temps, Chiarina peut donner la réponse, ça fera autre chose à chercher... à moins que vous ne donniez un indice?

Oui, je me disais aussi qu'il y a des doigtés débiles, mais à ce point...

non pas pour la photo, pour le jouer.
la mesure suivante a un motif rythmique similaire. C'est vrai que le joli commence par là.

La pièce est quasiment écrite toute en doubles croches et en Do Majeur, pourtant elle date du début du 20ème siècle.

Si c'est du Debussy, je n'ai à peu près jamais jeté un oeil sur une partition de Debussy et ne connait aucune oeuvre VRAIMENT par coeur... mais ce serait Gradus ad Parnassum?

Honnêtement, la seule partition de Debussy que j'ai lu il y a moins de, mettons, 10 ans, et que j'ai chez moi, c'est le Mer...Le fait que cela m'ait d'abord fait pensé à du Brahms serait assez révélateur du pourquoi de mon penchant pour cette pièce alors que Debussy m'est pour bonne part difficile...
Vous mettez autre chose? Je suis toujours au boulot.

Mouais... je ne vois pas trop le rapport entre Brahms et cette pièce, mais cela tient peut-être à votre vécu personnel.

On continue avec ça, alors ?

C'est un truc compliqué pour Théo, ça. Avec des accords qui sonnent comme ça...

Ce devrait être de suite reconnaissable, mais ça ne m'évoque rien... Est-ce bien pour piano seul?

Tirée d'un recueil pour enfants de Bartok?

Pas du tout, ce serait beaucoup trop difficile, et il faut de grandes mains et de la puissance.

C'est du 20ème? Siècle, pas arrondissement.

L'arrondissement, c'est le 17ème, pour la devinette d'à côté, quand Mah se rend à son travail.
Là, on est en plein romantisme.
Je disais "belle oeuvre", mais je crois que Théo ne sera pas d'accord, en plus je vous propose le passage le moins réussi.
Disons plutôt une oeuvre bien écrite et gratifiante pour l'interprète et le piano.

Du RS, quoi... le supposé gentil...

Ca pourrait, l'oeuvre en question est un peu plus tardive, et tombe mieux sous les doigts.
Membre