Philippe!
Je ne sais pas si Slatkin se dirige vers une intégrale ou une super-anthologie, mais il a déjà le mérite si j'ose dire, et pour ceux qui aiment Anderson évidemment, d'élargir singulièrement l'horizon ouvert pour beaucoup d'entre nous par le disque Fennell / Mercury et seulement 23 titres!
L'approche de Slatkin n'a pas à mon avis le charme fou de Fennell et cette façon indescriptible qu'il a de déconner avec rigueur et simplicité! Fennell rend bien le côté fondamentalement gai et joyeux de cette musique, avec beaucoup de franchise, sans verser dans le burlesque caricatural ou l'humour coincé et pincé. c'est naturel, ça coule tout seul!
Bref Slatkin est peut être moins... naturel, justement... Mais c'est vraiment chouette quand même! Et y'a plus d'oeuvres à se mettre sous la dent!
thierry

Thierry
! Quant à Slatkin, j'attendrai peut-être d'en emprunter un à la médiathèque ou que quelqu'un le propose à l'écoute par Simplify Media, afin de me fare une meilleure idée et de passer, le cas échéant, à l'achat, - ce qui dans le pire des cas ne me ruinera pas, étant donné le prix particuliètement abordable de ces albums Naxos 
merci d'avance
), je signale aussi ce "double decker" de chez MCA