C'est quoi cette liste petit Panda ?
ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=30044 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5997

C'est quoi cette liste petit Panda ?

... bah, le tableau de bord du mqoed, voyons. Je crois que c'est le 4e depuis le début - Frédéric tient les comptes plus sérieusement que moi, sur un document à part, mais là il est en vacances, je ne crois pas qu'il y a accès.

Un tableau de bord ? C'est bien réglementaire ça, petit Panda ? T'as tes fafs petit Panda ? Tu viens d'où d'abord petit Panda ?

Père né à Fouqueur (Charente), mère née à Ipoh (Malaisie).
Rencontre entre les deux à Bergen (Norvège)
Conception du panda à Hyderabad (Inde)
Mise bas du panda (2,25 KG quand même, il a failli y passer) à St Pol sur Ternoise (Pas-de-Calais)

Ipoh ??????????? Mais dis donc Panda, c'est pas en Auvergne ça ?
Et tu y vas de temps en temps en Malaisie ?

Une seule fois, il y a juste 20 ans, je crois...

Si je lis bien (comme dirait Khadaffi) tes fafs, t'en as 26. Tu n'as pas envie d'y retourner ?

Non, je suis né un siècle et une semaine tout rond aprèss Wilhelm Backhaus, vous allez le savoir à la fin.
Je déteste la chaleur et l'humidité, donc non, je n'ai pas envie. Par contre, la Norvège, j'y retournerais bien, surtout si je peux reprendre des cours de piano avec Jiri Hlinka...

Y'avait une fiente de mouche sur le dernier chiffre panda. La Norvège, mouais, un peu d'ours là-bas et de la berus aussi...

Quel dernier chiffre?

De ta carte d'identité Panda ! Ça ira pour cette fois !![]()

3 bémols à la clef? (faudra aussi compter combien de fois a été posté le message "3 bémols à la clef"...)

Les "fafs" ma chérie, ce sont les papiers d'identité. Tu peux le mettre au scrabble ...

Bien sûr, puisque Sviatoslav l'a dit:
.

Oui oui, tout à fait géniale !!!
Et ça quelqu'un connais ?
http://imageshack-france.com/out.php...Sanstitre3.jpg
(si c'est un peu petit j'essaierai d'en mettre moins mais plus gros!)

Serait-ce Joseph Suk?