Pfff et puis franchement, tu vois un scherzo de quintette de Dohnanyi qui ressemble à ça?! Non mais!

Quittez l'E36, prenez l'E30.
Je fais au mieux, bon sang, je suis au boulot, je ne peux pas m'amuser à découper des partitions téléchargées! En revanche, donner des indications routières, je sais faire ça en toutes circonstances, à travers à peu près toute l'Europe...

Oui, on va en Pologne, donc.
(je ne l'aurai pas mon deuxième extrait...)

J'avoue n'avoir strictement rien compris aux indications routières de Théo, mais ce serait pas le Quintette de Taneyev? Ou Glazounov peut-être (si celui-ci a écrit un quintette parce que je n'en suis pas sur)? Enfin je vois du russe là-dedans. Peut-être Rimski?

Non vous ne l'aurez pas... Quand l'E30 s'arrête (d'ici 2500 bornes), faites-moi signe...

Je crois que je vais m'acheter un GPS pour la prochaine énigme....

Quand j'ai fait mes classes de copilote international entre 1988 et 1995, le GPS n'existait pas, Madââme.

Ce disque est absolument génial, j'adore le trio également. Mais je préfère le Quintette, plus original et plus ambitieux.
Voici une nouvelle énigme routière, mais je ne connais pas la route au départ de Bayreuth, je risque de ne pas pouvoir donner beaucoup d'indications.
Ce n'est pas trop difficile je pense...
http://imageshack-france.com/out.php...Sanstitre1.jpg

Bah ce ne serait la même route?

Ce n'est donc pas Shosta?