ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=30044 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5997

J'avais bêtement pensé à du Webern, mais en même temps, la clarinette en ré, c'était pas trop son truc. Mais à mon avis, c'est bien allemand ou autrichien.

Stravinsky ?![]()

La clarinette en ré va du sol bémol au la dièse, juste un demi-ton de différence avec la mi bémol, c'est pas décisif. On va en conclure que c'était juste pour faire ch***. De toutes façons, les clarinettistes transposent allègrement, non?
Ni Webern, ni Stravinsky, mais ces propositions sont intéressantes pour ces seules mesures, et correspondent assez à ce que j'attendais.

Y a quoi à la clé ?![]()

Ce serait-y pas Till Eulenspiegel...?![]()

Ah oui, j'ai trouvé! Merci.

'Y'a pas trop de monde autour, ça va il peut respirer sa déclaration, le bonhomme.
D'habitude, avec ce compositeur, 'y'a plutôt foule...

Bonsoir,
votre fils ne m'en veut pas?

Ah non, il était très fier de son dîner !
Il y avait même du fromage !
Je ne comprends pas l'histoire du Si tenu.
C'est pas plutôt un mi ?

Voui merci, je fatigue (enfin, je sais encore lire, mais si et mi ça se ressemble une fois sorti d'une portée).

Est-ce un quatuor ?
Romantique ?

Oui, on ne saurait mieux dire, globalement.

Et ça, c'est pas mal non plus (c'est mon fils qui me l'a montré hier)
<A href="http://www.dailymotion.com/relevance/search/chabat/video/x4xp47_flou-de-toi-par-gilles-gabriel_music" target=_blank>Dailymotion - Flou de Toi par Gilles Gabriel, une vidéo de Gilles_Gabriel. Flou, de, Toi, Gilles, chanteur

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment qu'au milieu des impromptus de Schubert ça va dépareiller un chouia, ton truc. Mais j'écris la critique ce soir, promis. J'espère qu'il fait les reprises.

Par souci d'équité, je me dois de signaler que j'ai semé un indice important sur le profil utilisateur de Nico.