ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE
templateidlist_len=30044
FORUMHOME_assoc=5412
FORUMDISPLAY_assoc=5997
Mais Quelle Oeuvre Est-ce Donc ?
Closed Thread
Page 133 of 147 FirstFirst ... 33 83 123 131 132 133 134 135 143 ... LastLast
Results 2,641 to 2,660 of 2932

Thread: Mais Quelle Oeuvre Est-ce Donc ?

Membre

C'est en soi facile si l'on résout efficacement les quelques pièges.

Oui Chiarina il y a ces petites pièces de Debussy.

Membre
    Quote Originally Posted by Theo B View Post

C'est en soi facile si l'on résout efficacement les quelques pièges.

Oui Chiarina il y a ces petites pièces de Debussy.

Ben heu, c'est quoi cet instrument qui joue si haut et se retrouve en ut 3 ?

Membre
    Je vous décale d'une mesure, tiens, histoire de vous faire cogiter pendant que j'bouffe.

Aaah... je crois savoir! (j'adore cette pièce)

Allez, je laisse un peu de suspense...

Membre
    Il faudrait peut-être commencer par trouver les instruments, hum, n'est-ce pas Nico?

Membre
    Je vous décale d'une mesure, tiens, histoire de vous faire cogiter pendant que j'bouffe.
    Qu'est-ce tu bouffes? Moi c'était plateau de fruits de mer 'vec un p'ti Riesling.

Il faudrait peut-être commencer par trouver les instruments, hum, n'est-ce pas Nico?
    Heu... certes, mon cher Théo

Membre
    Quote Originally Posted by Bertrand View Post
    Qu'est-ce tu bouffes? Moi c'était plateau de fruits de mer 'vec un p'ti Riesling.
    Comme d'hab. Tortellini, steack de saumon, pesto rouge, mozzarella.

C'est vraiment magnifique, ce passage... et le plus beau est ce qui vient: l'accord de ré majeur à la distribution orchestrale magnifique. Sublime.

Membre
    Oui bon, y avait déjà l'armure, on va pas en rajouter non plus;..et puis quelle vision partiale de l'oeuvre, l'autre qu'est chef d'orchestre, là.

Modérateur
    Quote Originally Posted by Chiarina View Post
    J'ai quand même l'impression qu'il y a de moins en moins de choses, c'était mieux avant, quoi !

En plus du Children's corner, il doit y avoir aussi des pièces de jeunesse comme la Ballade ou la Valse romantique, non ?
    Je ne suis pas sûr, que ce soit moins bien qu'avant ; mais avant je n'avais pas déjà acheté les volumes Könemann ou EMB qui m'intéressent!

Ah si il y avait les éditions soviétiques, infernales parfois mais pas chères.

Membre
    C'était un petit aux conversations d'à côté où on se prend malgré soi à évoquer le "bon vieux temps".

Il reste parfois encore des choses intéressantes chez Arioso, si on n'a pas déjà acheté tous les Könemann, comme vous dites, mais par rapport à ce qu'on trouvait lorsque c'était rue Cadet, et à ce qu'il y avait en occasions chez Bouvier (c'est bien ça ? sur les quais), ça reste limité et ça ne se renouvelle guère.

Membre
    Ils font 10%, Beuscher 5%, c'est un argument aussi, ça...

Membre
    Encore 10%, tu es sûr ?
    La Flûte c'est aussi 5% maintenant, même quand on achète en plusieurs exemplaires.
    Beuscher, y a rien de toutes façons !

A quand un magasin avec du stock et où on peut vraiment fouiller partout ?

Membre
    Ah moi ils me font 10% en tous cas;
    La Flûte c'est 5%? Voilà qui me conforte. Je refuse de mettre un bout de soulier chez ces vieilles pétasses.

Membre
    Ils sont très gentils chez Arioso, mais à la Flûte aussi, il y en a des sympas, notamment un farfelu pince-sans-rire qui connait tout en musique de chambre cordes.

Membre
    A la Flûte, à chaque fois que j'ai voulu fouiller dans un rayonnage, il y a une c-o-nnasse au ton éraillé et traînant de vieille frustrée (et il y en a au moins deux) qui m'est tombé dessus pour me rabrouer sèchement d'un "on touche pas" ou quelque chose d'approchant. A chaque fois que j'ai demandé une recherche en vue d'une commande, j'ai du épeler le nom du compositeur. A chaque fois que j'y suis rentré, on m'est tombé dessus comme dans les magasins de fringues pour me demander ce que je voulais. A chaque fois, j'ai du me retenir pour ne pas répondre "ta photo à poil non retouchée, si c'est en stock".

Hors de question que je remette les pieds dans cet endroit sinistre un jour.

Effectivement à Arioso, ils sont sympas, disponibles, et quand on leur parle d'un truc qu'on ne trouve pas, pas besoin de fouiller dans l'ordi, la réponse fuse ("ah oui on vient de le recommander, appelez-nous mardi", etc).

Modérateur
    Quote Originally Posted by Chiarina View Post
    C'était un petit aux conversations d'à côté où on se prend malgré soi à évoquer le "bon vieux temps".

Il reste parfois encore des choses intéressantes chez Arioso, si on n'a pas déjà acheté tous les Könemann, comme vous dites, mais par rapport à ce qu'on trouvait lorsque c'était rue Cadet, et à ce qu'il y avait en occasions chez Bouvier (c'est bien ça ? sur les quais), ça reste limité et ça ne se renouvelle guère.

(j'avais bien vu! )

Oui c'est vrai que Bouvier et l'Arioso de la rue non pas Cadet, tsss, mais Geoffroy Marie (ou Richer?) il y avait plus de choses encore. Notamment les partitions d'orchestre ou de chambre de poche. Mais bon il y en a encore chez l'Arioso actuel, mais à l'intérieur.

"Monsieur Bouvier", qui est passé chez Arioso, a aussi eu, je crois, un truc vers la rue de Maubeuge ; j'ai rêvé? Est-ce que cela existe encore?

Membre
    Il y a trois boutiques à la Flûte, ils ne sont pas revêches dans les trois !

En piano, il y a maintenant une jeune, jolie en plus, de bonne humeur et très serviable.

Ah oui, rue Geoffroy Marie, rmétro Cadet.
    Je n'habitais pas encore en région parisienne à l'époque, c'était toute une expédition d'aller là-bas, je pensais même que le quartier était mal famé !

Membre
    Je n'ai fait que celle des conducteurs et je dois dire que cela m'a traumatisé pour un moment...

Jeune, jolie? Et elle connaît la musique, vous voulez dire? Il y a un problème quelque part. A mon avis, on devrait retrouver de l'EPO dans ses urines.

Closed Thread
Page 133 of 147 FirstFirst ... 33 83 123 131 132 133 134 135 143 ... LastLast