En effet, et tous ceux que j'ai écouté sont excellents, en particulier celui (peut-être y en a-t-il d'autres?) consacré à la musique de chambre de Somervell. Il faudra parler de Somervell un jour, n'est-ce pas?

En effet, et tous ceux que j'ai écouté sont excellents, en particulier celui (peut-être y en a-t-il d'autres?) consacré à la musique de chambre de Somervell. Il faudra parler de Somervell un jour, n'est-ce pas?

Oui, sauf que je fatigue et que je suis très approximatif! En fait, il y a bien un Helios proposant le quintette avec clarinette de Somervell couplé avec celui de Jacob, que je préfère, mais pour ce qui est de Somervell c'est moins essentiel je pense que le sublime cycle pour tenor Maud également chez Helios.
En fait, ce que j'avais à l'esprit était le volume Helios consacré aux quatuors à cordes et avec hautbois de Boughton: magnifique musique.

Aaaaah.... CA c'est une baguette de chef d'orchestre, pas comme ce plaisantin de Gergiev/Guerguieff
(mais je ne sais décidément pas copier les images)
Leb j'ai édité ton message, mettant l'image à la place du lien ; qui plus est, non un hotlink mais une image sauvegardée.
Un de ces quatre il faudra que je mette ici un petit "didacticiel" (quel mot prétentieux mais bon ...) ; en fait c'est très simple ...
edit Phil![]()

La baguette géante semble une spécialité britannique. Voir ici sir Henry J. Wood
Le Brexit était encore trop bon pour eux![]()

Non, je n'ai pas écrit "la braguette géante". Quelle idée...

D'un autre côté, si on veut voir quelque chose à travers le smog, hein...

N'empêche... pénurie aiguë, ou vue perçante?
![]()

By Jove! ce n'est plus une baguette, mais une badine! Il est vrai que d'aucuns anglois sont réputés amateurs de fustigation!