+
Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 141 to 160 of 229

Thread: Questions de politesse

Associé
    Je rassure tout le monde: en ce qui me concerne, je suis totalement incorruptible par ces attentions douteuses. Tant qu'on ne me met pas la grosse somme dans la paume, je ne fais aucun favoritisme.

mah

P.S.: Je suis fan de votre nouvel avatar, JYDUC. Lequel s'est vu confronté à un lapin nommé Bugs et n'en est pas sorti grandi, il faut bien l'admettre...

YouTube - Operation: Rabbit

En attente de confirmation
    Quote Originally Posted by JYDUC View Post
    de grignoter mon clapier bien
    Version clavecin ou piano ? Outre que je ne me permettrais pas de vous grignoter quoi que ce soit.

Quote Originally Posted by mah70 View Post
    Vous ne voulez pas avoir vos chances auprès de Patricia et d'Alya ? mah
    Que viennent donc faire là ces dames, grands dieux ? J'ai le plus grand respect pour l'une et l'autre, mais n'ai nulle intention de "tenter ma chance" (quelle chance, au fait ?) auprès d'aucune ! La "chance" féminine que j'ai tentée il y a ... un certain temps a suffi à mon bonheur !
    Car c'est bien le seul genre de "chance" auquel vous pensiez, n'est-ce pas ? (re , n'est-il pas ?)

Associé
    Très précisément . Je humais le parfum entêtant de l'équivoque (j'en cultive quelques unes sur mon balcon, ça fleurit à n'importe quelle saison cette bestiole-là).

mah

Quote Originally Posted by mah70 View Post
    Très précisément . Je humais le parfum entêtant de l'équivoque (j'en cultive quelques unes sur mon balcon, ça fleurit à n'importe quelle saison cette bestiole-là). mah
    Ne sachant réussir que la culture de l'univoque, qui déjà requiert de grands soins, je me garde farouchement de tenter l'équivoque ! Tout est donc bien ainsi !

Modérateur
    tant que vous ne cultivez pas la provoque, hein...

Associé
    Ça ne se cultive pas ça, ça pousse tout seul.

Membre
    Ce qui fait que certains, on les révoque...enfin, je dis ça, je ne dis rien, moi, hein, j'évoque...

Membre
    A ce sujet, j'ai reçu un message intersidéral d'Aga qui demande de faire passer l'info qu'il prie Alya de bien vouloir accepter ses excuses les plus gentilhommesques.

Membre
    Oui, il l'a même écrit sur le forum tout pourri.

Quote Originally Posted by Theo B View Post
    Oui, il l'a même écrit sur le forum tout pourri.
    Oui, "bourré", qu'il dit lui-même qu'il était (respect pour la franchise), le roi de Mycènes. L'état éthylique a ceci de bien (???...) qu'il lève les inhibitions et permet au naturel d'apparaître pour ce qu'il est.
    Enfin, aux dernières nouvelles et à en croire certain-e(s), si MQCD Musique Classique et ceux qui le gèrent se cassent définitivement la gueule, ce sera bien fait, ils l'auront bien cherché.
    Heureusement, ce-tte-s certain-e(s)-là a/ont 'toutpourri' pour aller respirer un air neuf pas vicié !
    Dans tout ça, les choses semblent devenues claires, et le meilleur ne serait-il pas :
    * que MQCD poursuive sa route comme il l'entend, avec ses dirigeants/gestionnaires et ses règles à lui, et avec les forumistes à qui ces règles conviennent.
    * que le tout nouveau 'toutpourri' commence et poursuive avec bonheur la sienne comme il l'entend, puisque maintenant il existe, avec son/ses dirigeant(s)/gestionnaire(s) et ses règles à lui, et avec les forumistes à qui ces règles conviennent.
    Ainsi tout le monde sera content.
    Y a-t-il quelque chose qui empêcherait qu'il en aille ainsi ? Pour moi, je ne vois pas.

Membre
    Pourquoi pas en effet, d'ailleurs j'avais évoqué cette hypothèse sur le forum tout pourri. Reste à assurer la technique sur mqcd.

Quote Originally Posted by Theo B View Post
    Reste à assurer la technique sur mqcd.
    En effet, cela resterait à faire.
    Mais si les régles en vigueur sur MQCD ne sont plus battues en brèche, si ceux qui les édictent et sont chargés de veiller à ce qu'elles soient respectées ne sont plus mis en demeure de les jeter aux orties -toutes choses qui si j'ai bien compris furent cause du retrait de qui assurait la gestion technique - peut-être alors cette personne pourrait-elle revoir sa position et reprendre sa fonction, dans l'intérêt du présent forum ?
    Et dès lors, longue vie à l'un et l'autre forums, chacun selon sa spécificité.

Membre
    Quote Originally Posted by The Fierce Rabbit View Post
    ...-toutes choses qui si j'ai bien compris furent cause du retrait de qui assurait la gestion technique - ...
    Oui, c'est malheureusement exact. Ajoutez à cela une très mauvaise conjonction de Saturne et Jupiter, dont on connait le caractère instable, qui a conduit au désastre.

Membre
    Quote Originally Posted by The Fierce Rabbit View Post
    En effet, cela resterait à faire.
    Mais si les régles en vigueur sur MQCD ne sont plus battues en brèche, si ceux qui les édictent et sont chargés de veiller à ce qu'elles soient respectées ne sont plus mis en demeure de les jeter aux orties -toutes choses qui si j'ai bien compris furent cause du retrait de qui assurait la gestion technique - peut-être alors cette personne pourrait-elle revoir sa position et reprendre sa fonction, dans l'intérêt du présent forum ?
    Et dès lors, longue vie à l'un et l'autre forums, chacun selon sa spécificité.
    On parle de moi, ici ?

Oui, je suis revenue, du moins "temporairement", le temps de régler les problèmes de ce forum (un temporairement qui risque de durer un "certain temps", si tout le monde ne se calme pas un peu)

Membre
    Avez-vous reçu les fleurs de Vernin? Il semblait beaucoup tenir à vous les offrir, et a voulu m'associer à cette démarche. Pour ma part, et bien que je l'ai déjà mise au mqoed, je lui avais répondu que je vous préparais cela, sans rancune...

YouTube - Robert Schumann, Blumenstück - Sviatoslav Richter

Membre
    Quote Originally Posted by Bertrand View Post
    Oui, c'est malheureusement exact. Ajoutez à cela une très mauvaise conjonction de Saturne et Jupiter, dont on connait le caractère instable, qui a conduit au désastre.
    Les voies célestes sont imprévisibles. On me dit que Vénus a changé d'orbite pour rencontrer Jupiter. Aux dernières nouvelles, ils se seraient enfermés dans Saturne.

Laquelle ? Celle de Vénus ou de Jupiter ? Que font les parents ?

Membre
    Un message de tonton Hésiode : Jupiter n'a jamais, au grand jamais montré ses estampes japonaises à Vénus...

thierry

Quote Originally Posted by vernin View Post
    Laquelle ? Celle de Vénus ou de Jupiter ? Que font les parents ?
    Mon pôv' Monsieur, y sont débordés, y s'ront les derniers informés, comme d'hab' ! De toutes façons, Uranus ne s'est toujours pas remis de sa cruelle perte. En revanche, si on se fie à la source selon laquelle Jupin est le père de Vénus, auquel cas, ça en fait au moins un sur les deux au courant ! Quant à Dionè, elle doit encore être à pleurer dans un coin.

+
Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast