Purée vous êtes tous accros aux intégrales on dirait
Pour les quatuors, il semble bien qu'il y en ait 83 suivant le lien que j'ai donné plus haut(sans compter les "suppléments", dont j'ignore tout
)
Je ne savais pas que les Tatrai avaient si mauvaise presse, mais le fait est que ce sont là les seules versions que je connaisse de ces oeuvres... et que je les aime beaucoup moi aussi
Pour en revenir aux symphonies, on dirait bien que les Londoniennes par Herbig, chez Berlin Classics, sont encore disponibles (pour un prix très raisonnable), ce qui ne semble malheureusement plus être le cas de l'anthologie Sturm und Drang de Solomons![]()

(sans compter les
)

Mais rien que les Parisiennes ça vaut vraiment le coup! Au rayon Londoniennes j'aime beaucoup les interprétations de Jochum très expressives et pas aussi lentes qu'on a voulu le dire...
), j'ai acheté successivement les huit coffrets de quatre CDs qui la composaient, chacun revenant à 120 francs suisses (
). Ce qui fait pour le tout - et je ne tiens pas compte de la dépréciation de la monnaie - dans les 640 euros (
!