Les pigeons voyageurs ne sont plus à la mode

Les pigeons voyageurs ne sont plus à la mode

Bientôt la pleine lune ; la meute m'appelle ; ne l'entendez-vous pas ?

Encore camé, Léon ?

J'en appelle aux treize équipes du Top 14 qui auraient dans l'idée de battre Perpignan à plate couture : voyez l'effet que produit une défaite sur les traits d'ordinaire tirés à quatre épingles d'un supporter de l'USAP...
![]()

Le fils caché d'Hérisson Ford

Bonjour, je suis le Dieu Cheval, ma cousine la licorne m'a demandé de rendre grâce au créateur de ce fil...
Parce que c'est en le suivant qu'elle est arrivée au terme de sa course dans les étoiles...
Une jument au rostre d'argent, dont la crinière brille, immaculée, neigeuse, aveuglante, à la manière de la queue d'une comète...
Le Dieu Cheval avait un nom mais sa descendance n'a point assuré.
Le Dieu Cheval... Ourasi... encore de ce monde...

La "danseuse ridicule" aura mal lu la notice !
C'est la corne de rhinocéros pilée qui est aphrodisiaque !

Déjà que le water-polo n'est pas le sport idéal pour un chat, si en plus, on nous change la taille du ballon...

SVP, j'ai le sommeil léger, éviter de tirer la chasse quand je dors ....
![]()

Quel endroit pour dormir, quand même !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Ca c'est sûr !!!![]()
![]()

Là, c'est mieux... dans les crottes de bique, haha

super! prêt à cuire

Ca sent bon, les cassis !!!! Leb, gare à toi !![]()
![]()

moi, les photos kitsch de chat, surtout avec des ingrédients autour, ça me fait forcément penser à les rôtir, les hacher menu, que sais-je? en fait c'est le photographe, qu'il faudrait rôtir ou hacher menu (ou le diffuseur de la photo).
J'aime bien les chats, mais je hais les photos kitsch de chat.

Je fais gaffe, je dis simplement ça :
moi, les photos kitsch de chat, surtout avec des ingrédients autour, ça me fait forcément penser à les rôtir, les hacher menu, que sais-je? en fait c'est le photographe, qu'il faudrait rôtir ou hacher menu (ou le diffuseur de la photo).
J'aime bien les chats, mais je hais les photos kitsch de chat.
![]()

Mêm' pas peur :o)