Allez ! Je me risque maintenant à montrer une vidéo du célébrissime deuxième mouvement du Concierto de Aranjuez de Joaquin Rodrigo.
Le soliste est John Williams (guitare), accompagné par le Berliner Philharmoniker dirigé par Daniel Barenboim. C'était à Berlin le soir du 21 juin 1998, lors d'un concert public donné en plein air.
YouTube - John Williams - Concierto de Aranjuez 2nd Movement[/URL]
Jacques

.

), comptant sur d'autres pour s'en charger. L'intégrale Naxos de l'oeuvre pour orchestre, par exemple, m'intéresse beaucoup... Mais ne la connaissant pas, je serais quand même heureux d'avoir sur elle au moins un avis "de première main".
(j'avais en effet presque totalement oublié au bas d'une pile le coffret que j'ai montré, ne l'ayant écouté qu'une seule fois il y a longtemps et sans y apporter l'attention qu'il méritait).
...
.

je m'en vais bouder

Sinon chuis d'accord...
qui a tout de même enregistré un 33T pour CBS/Sony, il doit à mon avis être un peu mieux qu'un suiveur de Ravel, je dirais plutôt qu'il a assimilé son Ravel (ou d'autres compositeurs français), comme du côté violon on pourrait dire que Rabin a assimilé son Heifetz, tout en étant/restant lui-même.