Je n'étais malheureusement pas dans la salle samedi soir pour écouter ce programme pour le moins original:
En revanche, j'ai entendu une partie sur mezzo, et j'aurais quelques questions:
- Ludwig van Beethoven
- Quatuor avec piano en ut majeur Akané Sakai, Geza Hosszu-Legocky, Lyda Chen-Argerich, Mark Drobinsky
- Manuel De Falla
- Fantasia Baetica Nelson Goerner
- Sergueï Rachmaninov
- Suite pour deux pianos n°1 en si bémol majeur op. 5 Lilya Zilberstein, Martha Argerich
- Entracte
- Claude Debussy
- Sonate pour violon et piano Geza Hosszu-Legocky - Akané Sakaï
- Sergueï Taneiev
- Prélude et fugue Lilya Zilberstein
- Béla Bartók
- Sonate pour deux pianos et percussions Sz 110 Martha Argerich, Nelson Goerner, Camille Baslé, Jean-Claude Gengembre
- Le quatuor avec Beethoven Woo 36 dont j'ignorais l'existence a-t-il une autre intérêt que celui d'être une oeuvre de jeunesse du grand LvB ? Je ne l'ai pas pu entendre samedi soir.
- Quels versions discographiques existent de la Fantasia Beatica de Manuel de Falla ? Une recherche sur amazon donne de Larrocha, Sanchez et Requejo (les deux derniers au prix fort). Des avis sur ces versions ?
- J'ai beaucoup apprecié Nelson Goerner dont je connais le disque avec les Etudes d'execution transcendante de Liszt. Qu'est-ce qui est recommandable dans sa production ?
Jürgen

Jürgen
J'ai retrouvé le disque, il s'agit également d'Eschenbach et des Amadeus...
?

. Ici c'est Beethoven, et comme nous avons à l'esprit les "Tourmalets" de ses dernières sonates ou de ses derniers quatuors, on aurait tendance à prendre cela pour de la "gnognotte".