Tu as intérêt à trouver en moins d'1h30 Vincent, que je sache, tu as joué cela...deux portées au dessus.

Je vais dire une grosse connerie: c'est du Mahler? Dans ce cas, comme je n'en ai jouée qu'une sur dix, le raisonnement est vite fait. J'ai la tête dans la 6e de Dvorak et je ne pourrai pas m'en sortir comme ça en 1 heure.
Ben non c'est pas du Mahler...

Ni Mahler ni Dvorak. Comme tu es quand même un konzermeister du dimanche d'été, tu devrais finir par y arriver par élimination...en moins d'une heure!

Ben flûte, si tu rajoutais la partition du dessus, cela irait sans problème, mais je ne me souviens plus de ce passage aux deuxièmes. C'est russe?

Ben flûte, c'est le cas de le dire, elles doublent, et doublent seules les violons 1...
La liste des compositeurs cités est au-dessus, Rimski y est!

Bon, j'ai perdu. Tu vas me le dire avant la fermeture quand même!![]()

Ah ben, reflûte solo... Je précise que je n'étais pas konzertmeister à cette occasion pour ma défense.C'est-y pas fantastique?

Put...tu abuses quand même là, tu vas aussi me dire que ce jour là tout le monde était bourré? Je sais que c'est faux, seulement les cuivres!
Premières mesures, le thème, bordel, le thème!!!

C'est-y pas fantastique?
[B]
Tu sais encore lire, j'espère!

Si, mais j'attendais une réponse un poil plus précise... Dix minutes!

Ben c'est pas compliqué: premier mouvement, introduction du thème principal de la forme sonate et accessoirement de l'idée fixe de la symphonie. Je crois que cette fois, c'est bon, juste avant le gong!

Jolie fin de l'épisode de la vie d'un jeu, à dimanche tout le monde pour le retour à la vie du forum.

Mais il nous pique notre boulot!
A très bientôt, tout le monde![]()

Ce ne serait pas tout simplement "L'inauguration de la maison" de Beethoven. En tous cas, ça y ressemble fort.

On dit la consécration, môssieur, la consécration d'eul'baraq'.
Du bouzin, du bouzin!