ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=30044 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5997

La réponse est au-dessus. Non, pas violon et piano.

Non, pas de piano. Faut pas non plus chercher midi à quatorze heure vingt-six. Un solo de violoncelle, quoi. J'en ai déjà mis un l'aut'jour.

Pff... Six dièze à la clé, c'est glucose. Je jette l'éponge (en plus j'ai faim).

Tant qu'à faire précis, allons au bout: 1797, exactement.

C'est Tonton!

Donc c'est un truc avec un violoncelle et deux autres instruments jouant en clé de sol de 1797 ! Ben je ne trouve pas !
Ce serait un quatuor j'aurais bien une idée !![]()

Qui a dit qu'il n'y avait QUE deux instruments écrits en clef de sol en plus??? M'enfin j'ai dit de pas chercher 12h à 14h26!! Evidemment que c'est un quatuor.

Et bien voilà. Magnifiquement joué par les Prazak dimanche dernier à Sceaux... L'un des plus beaux mouvements lents de toute l'oeuvre de Haydn, avec celui du 77/2, non?

Serait-ce la fin du 1er quatuor de Smetana?

"Frédéric" Smetana, mmoui, c'est ça j'ai vérifié
Mais c'est Nico qui a pensé à Smetana, je précise, en l'espèce au Quatuor N°1, c'est ça?

Télescopage, mais homophonique...
Membre
Membre
Membre
Membre

Pour compléter, à la mesure avant, la clarinette solo (la même) joue le même la en fin de mesure, double croche-blanche, fortissimo, *** passione et, nom de Zeus, le monsieur a eu fort raison de l'écrire.
Non mais c'est une blague là! je me fais censurer le C-O-N passione!!! Qu'on me censure plutôt ces quelques mesures, d'une intensité charnelle totalement indécente! Je comprendrais déjà mieux...
![]()