Je ne vois pas ! Pas seulement du piano, mais avec quoi ? Un autre piano ?
Frédéric
ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=29705 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5406

Je ne vois pas ! Pas seulement du piano, mais avec quoi ? Un autre piano ?
Frédéric

Je suppose que c'est donc En Blanc et Noir pour deux pianos? Si c'est le cas, je ne mérite absolument pas de gagner, je ne connais pas cette oeuvre. C'est sûr, en cherchant dans ma discothèque, je ne voyais que des sonates (violoncelle, flûte alto et harpe, violon) en musique de chambre de Debussy hors quatuor!

Eh oui, c'est bien en Blanc et Noir, qu'il faut absolument que vous connaissiez !
C'est le début de deuxième mouvement, j'essaie d'importer la page avec Imageshack, c'est dur !

Je vous promets d'acheter cela vite. Mais si vous nous mettiez une autre partition, vous avez assez d'avoirs pour tenir jusqu'au week-end prochain, si vous voulez!

Parce que là, c'était quand même un sacré but de raccroc... (je sais maintenant votre culture footbalistique fort grande, donc je sais que vous comprendrez) ... notez, j'ai marqué une fois un vrai but de raccroc en championnat de district Flandres de première division, et n'en était pas peu fier.

http://imageshack-france.com/show.ph...mage3.jpg.html
Bon, j'ai pas encore tout compris, mais en cliquant sur le lien, vous avez la page, sous la photo de la dame.

ça a de la gueule, effectivement. Bon, une autre, que l'on puisse placer un ciseau retourné?

Ah attendez, c'est que ça me demande des efforts surhumains tout ça !
Je n'y connais rien en informatique, j'apprends sur le tas, et ça me prend du temps, moi qui aime aller vite...
But de raccroc, je ne connaissais pas, mais heureusement, avec l'Euro je vais enrichir mon vocabulaire.
Mais félicitations quand même.
Mon fils m'interdit de jeter les chaussures avec lesquelles il a marqué des buts (dans la cour de la récré pas en championnat), êtes-vous pareil ?

J'ai mis d'autres buts en championnat, dont un coup franc direct!
Mais j'ai rendu mes chaussures au club, qui me les avait payées.
Je vais essayer de mettre une partition rapidement, alors.

Sinon j'en ai une sous la main.
Frédéric

Eh bien à toi l'honneur!

Finale de la 3e de Sibelius?

Oui oui, j'ai regardé à toute vitesse comm un sagouin, il n'y a évidemment rien qui colle!
Mais qu'est ce que c'est que cette mesure?!
J'ai peur que ce ne soit du Messiaen!

Au pif, La Grande Pâque russe de Rimsky Korsakov?

Ca va!
P***** de m****** qui a une limite de caractère.
Reason: attention a certain mot !

Il faut se le figurer dans un tempo plutôt allant?