+
Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 81 to 85 of 85

Thread: Fredo Delius, the bad guy

En attente de confirmation
    Quote Originally Posted by lebewohl View Post
    On me signale que c'est aujourd'hui l'anniversaire de la mort de Delius, dont on parlait ailleurs ; mais comme il a droit à son propre fil
    Ben entre nous et la colonne Vendôme, cest pas le pire à qui consacrer un fil (on a connu plus terrifiant ...)
    Par rapport avec l'intitulé du dit fil, jai beau écouter, je n'arrive pas à voir en Delius un 'bad guy'...

Associé
    C'était un clin d'oeil de Dominique, créateur du fil, suite à mes philippiques contre ce compositeur abhorré par moi.

Modérateur
    Quote Originally Posted by The Fierce Rabbit View Post
    Ben entre nous et la colonne Vendôme, cest pas le pire à qui consacrer un fil (on a connu plus terrifiant ...)
    Par rapport avec l'intitulé du dit fil, jai beau écouter, je n'arrive pas à voir en Delius un 'bad guy'...
    Ce n'est certainement pas le plus terrifiant (je n'ai nommé personne, hein). En effet pas un bad guy, c'est assez propret, au contraire, avec de jolis moments. Mais je promets de réessayer sérieusement à l'occasion.

(je n'ai jamais vraiment insisté avec acharnement comme pour tel ou tel autre, mais enfin jamais une seule mesure ne m'a accroché ; ni répulsé, d'ailleurs)

En attente de confirmation
    Pour moi — et donc ça n'engage personne d'autre — c'est comme prendre un high tea sur Regent Street.... Pour rester chez nous : c`est ni le Grand Véfour ni La Tour d'Argent, mais c'est très délectable, so sweet, so deliciously British. Et ça j'aime — et j'assume avec délices !!!
    Mais on peut tut à fait ne pas aimer le high tea sur Regent St. ni le so sweetly British !

+
Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5